Milano Seamen

30 3 0
                                    


- Qu'est ce que vous faites là ? Demande Darrell qui entra dans la chambre.

- Tu nous a fait peur, mec. J'ai cru que c'était le père de Kiara.

- Vous n'avez pas répondu à ma question.

- Nous sommes venus déposer Kiara. Et pour ta gouverne elle n'a pas couché avec Lionel. Il l'a juste mise au lit pour qu'elle se repose. Déclare Serena.

- Croyez ce que vous voulez mais moi, j'ai la conviction qu'elle l'a fait. Elle me l'a dit avant qu'on parte à la soirée. Dit il froidement avant de quitter la pièce et de rejoindre sa chambre.

Serena et Cooper quitte la chambre et vont à la voiture.

Cooper dépose Serena chez elle et retourne chez lui, rapatrier ses invités.

*******

La lumière du matin filtrait à travers les rideaux, éclairant doucement sa chambre encore plongée dans le silence. Kiara gisait dans son lit, les yeux clos, le visage crispé par la douleur. Elle venait de se réveiller, mais le poids de la nuit précédente pesait lourdement sur ses épaules. Elle avait bu comme une folle, laissant libre cours à ses démons intérieurs. Aujourd'hui, elle payait le prix de ses excès, avec une gueule de bois lancinante et une migraine insupportable.

Elle tenta de se redresser, mais un vertige la saisit, la forçant à se rallonger aussitôt. Son estomac se tordait de nausées, et elle sentait le goût amer de l'alcool dans sa bouche. Certains souvenirs de la soirée précédente lui revenaient par flashes, des rires, des verres qui s'entrechoquent. Mais tout cela semblait si lointain maintenant, noyé dans un brouillard épais de regrets et de remords.

Elle ferma les yeux, essayant de chasser les pensées sombres qui l'assaillaient.

Elle se leva finalement, chancelante, et se dirigea vers la salle de bain. Le reflet qu'elle vit dans le miroir la fit frissonner. Son visage était pâle, ses yeux cernés, ses cheveux en bataille. Elle avait l'air d'une épave, d'une naufragée échouée sur les rives de la nuit. Elle se lava le visage à l'eau froide, espérant chasser un peu de cette torpeur qui l'envahissait.

Elle prit une aspirine pour calmer sa migraine, puis se glissa sous la douche brûlante. L'eau chaude lui fit du bien, apaisant un peu les tensions de son corps endolori. Elle resta là un long moment, laissant l'eau couler sur sa peau, comme pour effacer les traces de la nuit passée.

Elle quitte la douche vêtue d'une serviette autour de la taille et une autre attachée à la tête.

Après avoir quitté la douche, elle se dirige vers son armoire pour choisir ses vêtements. Elle opte pour un jean noir, un pull en laine gris et des bottines à talons. Une fois habillée, elle attrape son téléphone pour envoyer un message à Serena.

"Hey ma belle, on peut se voir pour parler sur la soirée d'hier soir ? Bisous !"

Elle envoie le message et se dirige vers la cuisine.

Kiara fut surprise de voir les parents de Darrell assis au salon.

- Bonjour monsieur et madame Cameron.

- Bonjour, Kiara , comment tu vas ? Tu as l'air d'avoir affalé toute un barrique d'alcool. Demande le père de Darrell.

- Non , ça va. Dit elle avec un faux sourire.

- Papa ,maman , je suis prêt, on peut y aller. Dit Darrell en descendant les escaliers.

- Tu rentres ? Demande Kiara à Darrell mais ce dernier fait fi de ne rien entendre.

- Mon chéri, ta copine te pose une question. Affirme madame Cameron.

- Écoutez tous, elle n'est pas ma petite amie ! Ok ?! On est plus ensemble et le fait que vous m'appeler comme ça me donne la nausée ! Maintenant ce dont j'ai envie c'est de rentrer à la maison vu que votre voyage c'est vite terminé. Crache t il avec colère avant de sortir avec fureur de la maison.

years After us[En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant