Je m'appelle Umi. Mes parents ont très bien choisi ce prénom car j'adore la mer , regarder les vagues partir et venir, les enfants qui sourissent à leur parents en les trainant dans l'eau glacée.
J'aimerai tellement faire comme eux, mes parents ne sont pas là, ils n'ont jamais étais là. Mais je m'y suis habituée. Je vis dans une toute petite maison près de la mer, je peux la voir de la fenêtre de ma chambre. Je me rend à la plage tout les jours, même quand il pleut ou il neige.
La mer c'est vraiment toute ma vie, je pourrais y rester tout les jours à regarder l'eau et le soleil se coucher dans l'horizon.
Ce matin je vais à la plage et m'asseoi dans mon petit coin. J'ai pas trop dormi cette nuit à cause de cauchemars. Quelques temps après avoir fixé la mer, je m'endort sur le sable fin.
Je me réveille en plein milieu de la mer, en flottant. Je ne suis pas mouillé mais je suis posé sur la mer comme sur une plaque de verre.
Je me lève en sursaut, je tourne la tête et découvre que je suis sur la plage, allongé sur le sable. Etait ce un rêve ? Ça avait l'air si vrai, et c'était incroyable. Je veux y retourner. Je me rallonge pour me rendormir et retourner sur cette mer, incroyable.
Je suis réveiller par le vent, mais toujours sur le sable. Ce n'était qu'un rêve... J'aime tellement la mer que j'en rêve.
Je rentre chez moi car il commence à faire froid et je n'ai pas pris de veste. Arriver chez moi, je prend une douche et part me coucher sans manger. Au bout de 2-3 heures je trouve le sommeil, doudou contre ma poitrine.
La nuit se passe sans aucun rêve et encore moins de plage. Le lendemain matin, je me rend tôt à la plage et entre dans l'eau glacée habillé. Je marche doucement jusqu'à se que la mer m'engloutisse jusqu'au cou. Je plonge la tête sous l'eau quelques secondes puis la ressort. Je soupire et regarde devant moi, on ne peut voir l'autre bout de la rive à cause d'un brouillard épais. J'essaye de toucher le brouillard du bout de mes doigts mais n'y parvient pas. Je continue d'avancer dans la mer, l'eau monte de plus en plus, elle me recouvre entièrement. Je marche sous l'eau, je ne sais comment mais j'y parvient. Je vois une lumière blanche au fond de l'eau, je marche vers elle et ramasse un coquillage brillant. Je le porte près de mon cœur et ferme les yeux. Je m'endort au fin fond de la mer.
Je m'endort sans jamais me réveiller, je suis bercer par le fond de la mer. Les animaux marins gravitent autour de moi.
°~Fin~°
Désolé, je savais pas comment conclure, ça fessait longtemps que je suis sur cette histoire et j'avais pas d'idée de fin. J'espère que ça vous a plu. Byouuu \(^-^)/
VOUS LISEZ
Histoires tristes
Short Storyça va être que des histoires tristes avec souvent des sad-end. Je posterai quand j'aurai de l'inspi et si vous avez des idées vous pouvez me le dire. Bien sur y aura des LGBTQ+ parce sinon c'est nul, si vous voulez des histoires hétéro vous me dites...