Je m'appel Yami, je vis avec mon petit ami Hikari dans une maison en bord de montagne. Nos prénoms sont complètement opposé, le mien signifie l'obscurité et celui d'Hikari la lumière. Ça fait 1 ans qu'on est ensemble et on ne veut pas se quitter.
Hikari rentre dans ma chambre.
Hikari: "Yami, ça va? Tu parle moins depuis 2 jours et aujourd'hui aussi.
Yami: C'est normal ne t'inquiète pas, c'est parce que demain c'est le 21 septembre.
Hikari: Il y a quoi demain ? "
Je le regarde, à deux doigts de pleurer.
Yami: "L'anniversaire du jour de mort de mon ex-petit copain...
Hikari: Oh, euh... "
Il ne sait pas quoi dire, il doit être frustrer.
Yami: "Tu pourras me laisser seul demain ?
Hikari: Euh, oui... oui bien sur. "
Hikari ne sait pas trop comment digérer tout ça. Il est à la fois choqué et triste pour moi.
Yami: "Merci, cet journée est assez difficile pour moi mais je veux être seul.
Hikari: Tu es sur ? Dans les moments comme ça tu ne souhaite pas être entourer ?
Yami: Nan et il revient, tout les ans il revient me voir, je doit juste aller le chercher.
Hikari: Oh euh... d'accord, si tu aura besoin de quelque chose tu me préviendras, d'accord ?"
Il s'assoie à coté de moi, sur mon lit et me prend dans ses bras.
Yami: "Oui ne t'inquiète pas.
Hikari: Je peux quand même dormir avec toi se soir ?
Yami: Oui bien sur. "
Je lui souri, je reste dans ses bras quelques minutes encore puis nous décidons d'aller manger puis de nous coucher.
Le lendemain matin, je me lève à l'aube, me prépare et sort malgré le froid de mi-septembre. Je me dirige vers le haut de la montagne, là ou recueille le cercueil de mon ex petit-ami, Ryu. Je pose un bouquet de coquelicots, ses fleurs préférées, sur sa tombe et m'agenouille en face, en fixant la tombe.
Yami: "Tu vas venir ? Comme toujours ? Tu vas pas me laisser tout seul hein ?"
Je souri et attend qu'il revienne.
Au bout de 2 heures, Ryu ne pas toujours pas rejoint, je suis assis par terre et je n'es presque pas bougé. Mon sourire par contre c'est estompé. Mais j'attend patiemment sa venue, il vient toujours de toute façon.
La journée passe sans que je le remarque, j'allume mon téléphone pour voir l'heure, il es 17h27. J'entend des pas venir par derrière, je me retourne et voit Hikari.
Yami: "Hikari ? Qu'es se que tu fait là ? Je voulais être seul...
Hikari: Je viens voir comment tu vas. Tu es là depuis se matin, je m'inquiétais un peu.
Yami: Oh, euh... merci c'est gentil... *dit-je un peu genêt*
Hikari: De rien, c'est normal. Tu as fini ? Il commence à faire froid en plus." *il tremble un peu de froid*
Je me lève et me tourne vers Hikari puis hoche la tête. Il me prend la main et me tire un peu vers lui pour m'entourer de ses bras. Je me blotti un peu plus contre lui et essuie mes larmes qui coulent le long de mes joues. Il me sert contre lui et passe sa main dans mon dos.
Yami: "Il... il es pas venu... *je me colle un peu plus à lui*
Hikari: Je suis là... ne t'inquiète pas *il me caresse le dos pendant que je renifle*
Hikari: On rentre à la maison chou
Yami: Mmh" *je hoche la tête*
On rentre tranquillement sans dire un mot, je reste collé à lui et il continue de me tenir contre son torse. On mange, se douche et allons nous coucher. Je n'ai pas trop parlé de la soirée, Hikari non plus ne voulant pas me frustrer.
Du côté de Ryu, dans l'au delà:
Depuis que je suis mort, Yami vient me voir tout les ans le jour ou je suis mort, le 21 septembre. Il venait parce qu'il n'arrivait pas à faire mon deuil et était seul. Il a rencontré Hikari en décembre dernier, il n'était enfin plus seul. Le fais qu'il ai trouver un copain a fait disparaître mon âme de la Terre et je repose dans l'au delà. Quand une personne est seul ou n'arrive pas à faire le deuil de son compagnon mort , l'âme du mort reste sur Terre pour veiller sur lui. Seul les morts sont au courant de ça, les vivants l'ignore.
Je veillerai toujours sur Yami, jusqu'à se qu'il me rejoigne, nous serons de nouveau réuni, et ce, pour l'éternité.
~°Fin°~
VOUS LISEZ
Histoires tristes
القصة القصيرةça va être que des histoires tristes avec souvent des sad-end. Je posterai quand j'aurai de l'inspi et si vous avez des idées vous pouvez me le dire. Bien sur y aura des LGBTQ+ parce sinon c'est nul, si vous voulez des histoires hétéro vous me dites...