꧁༺ 𝔸𝕡𝕣𝕖𝕤-𝕞𝕚𝕕𝕚 ༻꧂

35 5 3
                                    




꧁Bonne lecture꧂

Quoi de mieux qu'un après midi a surfer avec Maki Kota et Roko en début d'été.

Shiganshina est une petite ville mais il a des touristes de temps en temps, c'est agréable de voir du monde s'intéresser a cette ville perdue.

Je met ma combinaison, prend un sac pour pouvoir y retrouver ma petite camera datant de l'année dernière, des claquettes et une serviette. Je porte ma planche d'un côté et me met en marche pour y retrouver mes amis.

-Je vais aller surfer ! Annonçais je a mes parents.

Père-Essaye de rentrer avant le coucher du soleil

-J'essayerais !

Il me sourit. Je descend toute les marches de la ville et arrive sur la plage. Je regarde un peu partout et vois mes amis. Je cours alors vers eux.

-Salut !

Roko-Coucou T/p ! Il fait super beau tu as vue ça ?

-C'est un temps parfais, la mer ne sera pas trop mouvementé

Kota-Tu as pris des affaires ?

-Toujours ! Je ne pars jamais sans mon appareil

Maki-Mais vas-tu les mettres ?

-Ne vous inquiétez pas ! Le glacier à côté me garde toujours mes affaires.

Il sourissent.

Maki-Aller ! Mettons l'attache

je dépose mes affaires a côté du glacier et fonce attacher ma planche a ma cheville. Je n'attend pas mes amis et vais dans l'eau.

Kota-T/p ! Attend nous ! Crie t'il en rigolant

Je ne l'écoute pas et monte sur ma planche.
Ma planche monte sur les vagues et c'est parti. Je regarde à mon arrière et les vois seulement monter sur leur planche.

-Vous êtes long la !

Roko-Tu vas beaucoup trop vite ! me signale t'elle en rigolant elle aussi

꧁Elipse꧂

Après une trentaine de minute, Kota, Maki, Roko et moi se mettons en tailleur sur notre planche proche l'un de l'autre.

Koto-La prochaine fois T/p, évite d'aller vite et attend nous

-On verra ça. Soufflais je en regardant autour de moi, les cheveux dans le vent.

Au loin, j'aperçois un groupe de trois personne surfer, enfin... Ils essayent.

𝕊𝕦𝕣𝕗𝕚𝕟𝕘 𝕒𝕥 𝟟𝕒𝕞 [Armin X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant