꧁༺ ℝ𝕖𝕔𝕠𝕟𝕗𝕠𝕣𝕥𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 ༻꧂

13 2 0
                                    




꧁Bonne lecture :)꧂



Mikasa et Eren me montre le chemin vers leur maison de vacance et me fond entrer.

Mikasa-Sa chambre et juste a droite, je te laisse te débrouiller, nous on va se promener. Aller Eren ! Let's go

Eren-LET'S GO !

Je suis décidément tomber sur des singlés. Mikasa ferme la porte d'entré, je me dirige vers la porte d'Armin et toque. Personne ne répond. J'essaye d'ouvrir mais celle-ci est fermé a clef.

J'éviterais de l'appeler, cela le fera encore moins sortir du lit.

Je retoque une fois, jusqu'à le rendre insistant. Je regarde autour de moi pour chercher quelque chose pour crocheter la serrure.

Quelque minute après, j'entends un bruit, je me retourne et vois Armin devant la porte.

Armin-Qu'est-ce que tu fais ici..?

-C'est a cause de toi que je me retrouve

Il s'apprête a refermer la porte mais je met un pied entre la porte et le mur.

Qu'est-ce que ca fait mal. Je le retire après qu'il est ouvert la porte. Je me faufile dans celle ci. Ses volets sont fermés, je me dirige vers eux et les entrouvre.

-La lumière fait du bien au chambre

Armin-Pourquoi est-ce que tu es la...

-Fallait bien te faire sortir du lit. Et je te signale que c'est toi qui a commencer ! Pourquoi tu joues la victime !

Il prend sa couverture et s'enroule dedans.

-Nan nan nan nan, tu reviens la

Je vais sur son lit pour enlever sa couverture, il se débat. On se bat jusqu'à se que la couverture s'enlève et fait montrer nos deux visages face a face. Je suis au dessus de lui.

Il rougit et prend un bout de la couverture pour le mettre devant son visage.

Je tire le bout et lui fait un baiser rapide sur les lèvres. Il me regarde alors je lui en refait un. Il ne dit rien, alors je l'embrasse pour de vrai. Il passe sa main dans mes cheveux.

Nous sommes interrompu par Eren. On le regarde tout les deux.

Eren-Oulala !!!!

Mikasa passe devant et ferme la porte. Je tourne les yeux vers Armin, qui lui était tout rouge. Je me lève. Il fait de même.

-Bon... Et bien....

Armin-On a rien a se dire

-Comme tu voudras

𝕊𝕦𝕣𝕗𝕚𝕟𝕘 𝕒𝕥 𝟟𝕒𝕞 [Armin X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant