꧁Bonne lecture :)꧂Je regarde le ciel, le vent se lève de plus en plus. Le ciel est recouverts de nuage. Je jette un oeil derrière nous, les marchants commence a remballer leur affaire.
Des gouttes comment a tomber jusqu'à la grande tempête. Je prend la main d'Armin, on saute du rocher et nous dirigeons vers une cabine téléphonique pour s'abriter.
-C'était pas prévue ça, comment on va faire pour rentrer maintenant
Armin-Aucune idée, on a cas courir sous la pluie
-Oui mais après on sera tremper
Armin-Pas faux
-Attendons un peu que la pluie se calme.
Armin et moi somme en face, il regarde un peu partout pendant que moi je le regarde. Il a les cheveux mouillés qui goutte sur son visage. Il lève les yeux vers moi.
Il se lève, fait un pas et se met a quelque centimètre de moi.
Je sens mon cœur s'accéléré de plus en plus. Il s'approche de mon visage avant de coller ses lèvres contre les miennes.
Il s'éloigne de mes lèvres.
Armin-Hum.. Je-.. Désolé..
Je m'apprête a lui répondre mais il ouvre la porte de la cabine et pars en courant, je le suis mais le perd de vue après s'être pas mal éloigné de la cabine.
-Armin !
Je le cherche sous la pluie mais ne le trouve pas, alors fait demi-tour et rentre chez moi.
Je me change et prend mon téléphone, je regarde le contact d'Armin et lâche quelque larme.
Je m'endors sur celui-ci.
Le lendemain, je me réveille assez tard. Je regarde mon réveil annonçant 11H40.
-Je devrais me lever
Je m'habille et vais voir mes parents
Mère-Bonjour T/p, bien dormie ?
-Oui
Père-Tu as beaucoup dormie
Mère-Elle s'est lever tôt hier, c'est normal qu'elle était fatigué hier
Père-Tu sais quand Armin repars chez lui ?
Je me bloque et ne réponds pas, tout en me remémorant la situation qui s'est passer hier soir.
Père-T/p !
-Oui pardon.. Hum... Demain
Mère-N'oublie pas d'aller lui dire au revoir
VOUS LISEZ
𝕊𝕦𝕣𝕗𝕚𝕟𝕘 𝕒𝕥 𝟟𝕒𝕞 [Armin X Reader]
Fanfiction'Le surf c'est pas pour moi je crois' DATE DE SORTIE :𝕋𝕠𝕦𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕣𝕕𝕚 𝕖𝕥 𝕛𝕖𝕦𝕕𝕚. 𝐃𝐮 𝟗 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝐚𝐮 𝟗 𝐌𝐚𝐢2024 * cette fanfiction est écrite par JAIRIENENSTOCK, les personnages sont dans le manga snk donc aucun ne m'appartie...