꧁༺ 𝔽𝕦𝕥𝕦𝕣 ༻꧂

14 1 0
                                    


꧁Bonne lecture :)꧂


Depuis toute petite, j'ai toujours voulue aller a Shiganshina pour intégrer l'un des plus grande université. 

Et aujourd'hui, c'est mon premier jour dans cette université. J'ai maintenant 19 ans. J'ai quitter Trost il y a 1 semaine pour me préparer. J'ai laisser mes amis la bas, je me retrouver donc toute seule a 6 heure de chez moi.


Je fais mon premier pas dans ce lieu que j'ai toujours rêver d'aller.

Je me balade dans le couloir cherchant la salle où je suis sensé me rendre. Après l'avoir trouver, je pose mes affaires a une table. je regarde un peu partout, et vois trois personne rigoler. Je ne m'en préoccupe pas moins que ça. La cloche sonne, un garçon brun s'assoit a côté de moi.


???-Salut moi c'est Jean

-Et moi T/p

Jean-Je suis définitivement ton voisin

-Pas de problème


On se sourit.

Jean se retourne beaucoup de fois pour parler a des personnes, qui sont probablement ses amis, derrière nous.


Professeur-Aller ça suffit, la cloche a sonner. Bonjour à tous. Je suis Madame Nanaba, votre professeure de cette année. 


Après 3 heure de présentation, la professeure nous affirme qu'elle nous lâche pour le restant de la journée car elle n'a plus rien a nous expliquer. 


Je sors de la salle, quelque m'appelle. Je regarde la où provient ce son, c'est Jean qui m'appelle.


Jean-Tu viens avec nous ? On va a la cafet 

-Hum oui si vous voulez.


Je suis Jean et ses amis, on s'assoit sur une table. Il y a une fille et un autre garçon.


Jean-Elle c'est Sasha et lui Conny

Sasha-Salut !

-Salut

Conny-Tu es d'ici ?

-Non, de Trost

Sasha-Wow c'est super loin

-Oui


On parle pendant la pause, j'égare mon regard autre par et vois le trio de tout a l'heure. 


-Je reviens

Conny-Okay


Je me lève et me dirige vers ses trois personnes.


-Hum... Salut ?


Ils se retournent vers moi, le garçon blond qui n'était d'autre qu'Armin écarquille les yeux.


Mikasa-T/p ? C'est si soudain ! 

-Ca fait longtemps 

Eren-Ca fait plaisir de te voir après 2 ans !


Je reste a leur table jusqu'à la fin de la pause. Armin me regarde depuis que je suis a leur table.

On se lève de la table.


Eren-Mikasa et moi on va faire le tour du bahut 

-Ok pas de problème


Ils nous laissent seul.


-Ca fait longtemps Armin

Armin-Je ne pensais pas te revoir ici

-Et moi je ne pensais pas te revoir tout court


Il sourit.


Armin-Je suppose que ca sera plus comme avant... M'affirme t'il quand on marche dans un couloir assez vide

-Ca peut le redevenir


Il me regarde, je lui prend la main.


Armin-En deux ans tu as quand même réussi a garder tes sentiments ?!

-Je ne t'aurai pas dit ça sinon. Mais... Et toi...?

Armin-Je suppose oui... 

-On peut re essayer

Armin-C'est possible oui 


Je m'approche de son visage et lui embrasse la joue.

Il s'arrête et me regarde.


Armin-Attend

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Armin-C'est beaucoup trop bizarre... 

-Qu'est-ce qui est bizarre ?

Armin-Ca fait longtemps qu'on s'est pas vue... Ca me perturbe

-Ah... Je vois


Il remarque que je suis déçu et m'embrasse.


Armin-Ca te dit quelque chose si je dit "Le surf c'est pas pour moi je crois"?

-Evidemment


Je souris et l'embrasse.


Et en effet, le surf c'est vraiment pas fait pour Armin.



꧁🅵🅸🅽꧂

🎉 Vous avez fini de lire 𝕊𝕦𝕣𝕗𝕚𝕟𝕘 𝕒𝕥 𝟟𝕒𝕞 [Armin X Reader] 🎉
𝕊𝕦𝕣𝕗𝕚𝕟𝕘 𝕒𝕥 𝟟𝕒𝕞 [Armin X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant