- Prologue -

8 3 2
                                    

" Tout est pardonnable execpté le mensonge et la trahison "

Le vent glacial soufflait à travers les rues sombres de la ville, emportant avec lui les murmures des âmes tourmentées. Dans l'obscurité, une silhouette se faufilait, une aura de mystère et de danger la précédant comme une ombre fidèle. Elle s'appelait Emma , mais ce nom n'avait plus aucune signification pour elle depuis cette nuit fatidique.
La lueur des réverbères éclairait à peine son visage, marqué par la détermination et une légère touche de tristesse. Ses pas résonnaient sur le pavé, rythmant une marche inexorable vers un destin forgé par la trahison. Elle savait que rien ne serait plus jamais comme avant. Le souvenir du restaurant hantait encore ses pensées, le sourire insidieux du docteur, les mots perfides qu'il avait murmurés à son oreille. Elle avait cru en lui, en sa gentillesse feinte, mais elle avait appris trop tard que même les plus respectables cachent parfois les plus sombres desseins.

Un message anonyme avait été le coup de grâce, le déclencheur de sa métamorphose. Les larmes avaient séché sur ses joues, laissant place à une détermination froide et implacable. Elle ne se laisserait plus jamais marcher sur les pieds.

Une Femme FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant