PDV: Taehyung
A 10 ans, on s'est rencontré.
J'étais assis au fond de la classe, a ma place habituelle à côté de la fenêtre.
Comme d'habitude, je suis affalé sur mon pupitre.
Bizarrement, aujourd'hui, la prof nous a interdit d'ouvrir les rideaux du fond, je n'allais pas me plaindre, je pouvais dormir sens avoir le soleil dans les yeux, mais comme j'aime être contradictoire, je l'ai ouvert.
La prof commença à faire l'appel, mais fut interrompue par le bruit de la porte qui s'ouvre.
Tous les regards sont tournés vers le nouvel arrivant.
Je ne vais pas mentir, quand j'ai entendu les chuchotements et les hoquets de surprises, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder, juste un petit coup d'œil, mais tout en discrétion avant de détourner les œils rapidement.
C'est juste un nouveau rien de plus, et comme à chaque fois, ils sont tous timides, car ils ne nous connaissent pas.
Rare sont ce qui se présente avec du caractère.
Du peu, que je pus voir, il n'était pas dans son élément.
J'entendis le professeur l'incita à se présenter, mais rien ne vient.
Il restait muet, ne bougent plus.
Le prof fini par le présenter.
Il s'appelle Jeon Jungkook, il avait notre âge et c'est tout en fait, juste une petite explication du pourquoi il a changé d'école, car des élèves le harceler et que l'on devait être gentil, la base quoi.
La prof lui indiça sa place, la dernière place qui rester, qui n'est d'autre que la place à côté de moi.
Quand je sentis sa présence, je levai la tête, nos yeux se sont croisés, mais tu as vite détourné les yeux avant de s'asseoir à côté de moi.
En te voyant de plus près, j'ai pu voir tes yeux magnifiques, mais je n'ai pas pu les admirer longtemps, j'en étais déçu.
Tu n'étais pas à l'aise quelque chose n'allait pas.
Au début, j'ai cru que c'été moi qui te mettais dans un mal-être.
Mais j'ai fini comprendre, tu essayais de te cacher du soleil, j'ai fermé les rideaux et tu fus soulagé.
Je me suis retournée et en voyant ton aire soulager, je souris.
Tu levas enfin les yeux sur moi sens les détourner la seconde d'après.
Je pus t'observer un peu et je t'avoue que j'étais surpris, devant moi se trouvai un garçon couvert de la tête au pied, il devait avoir chaud. En plus, on entré dans les périodes de forte température.
Une seule parti de sa peau était visible c'été celle de son visage, j'étais étonné, tu avais une peau si blanche et qui sembler si fragile, des cheveux blanc, chose impossible surtout cher les Coréens et surtout des yeux d'un bleu pale que je trouvais juste magnifique.
Malgré ta différence plus que flagrante qui avais l'air de dégoûter les autres, moi, elle ne me dégoûtait pas au contraire, je te trouvais beau.
Tu me regardais bouche bée avant de sourire à ton tour.
Un sourire que je ne voulais plus voir quitter ton vissage.
Ce fut notre première rencontre.
VOUS LISEZ
Pourquoi es-tu si pâle? (pause)
RomanceÀ 10 ans, on s'est rencontré, tu m'as accepté, tu m'as protégé et tu m'as tenu la main. À 10 ans, on s'est rencontré, je t'ai accepté, je t'ai protégé et je t'ai tenu la main. À 16 ans, je déménage, nouvel établissement, nouveau départ, mais je ne t...