12 ans

13 1 2
                                    


⚠️⚠️ personne sensible : ce chapitre parle de Harcèlement physique, moral et de cyberharcèlement, ça parlera aussi de dépression, de trouble alimentaire et de scarification. C'est donc un contenu mature du au sujets abordés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


PDV: Jungkook


On rentre au collège et j'ai peur.

Aujourd'hui été ma rentrée au collège.

J'étais stressé encore pire que m'a rentré en primaire, j'avais encore cette boule au ventre et dans la gorge, j'avais l'impression que c'était pire qu'avant.

J'avais l'impression de sentir mon estomac se tordre dans tous les sens, mais ce qui différencier mon état actuel a celui de mes 10 ans, ce son, c'est nausée et c'est haut-le-cœur qui ne veulent pas me quitter au point de ne pas pouvoir déjeuner.

J'avais peur, très peur.

Je ne voulais pas y aller.

Et dire que tout ça et à cause de ma maladie.

Je savais que Taehyung serait avec moi et cela me remontait un peu le moral, mais en même temps, j'avais peur que l'on se retrouve séparé, qu'il soit dans une autre classe et ça se trouve, il se fera des nouveaux amis et m'oublieras. Penser qu'il pourrait me remplacer me tétanise.

Le collège et le pire passage dans la vie d'un enfant diffèrent, tout le monde se moque de toi, te juge et ça peut aller jusqu'au harcèlement. J'ai regardé assez de films pour savoir comment ça se finit.

Je l'ai déjà connue le harcèlement, mais on était encore petit, d'après les dires des profs, mais ça n'aller pas plus loin que quelques mots déplacer ou des insulte de gosse, mais au collège tout et diffèrent, car justement, ils n'aiment pas ce qui est différent. Il faut que tout se ressemble, il n'y a qu'à voir leur vêtement, leur coiffure, le maquillage, ils ont tous le même, car c'est la mode et que si tu n'es pas à la mode comme eux, tu deviendras leur cible.

Il suffit juste que je sois dans le collimateur d'un des chefs de bande et je me retrouverais avec tout le monde à dos.

C'est ce qui me fait le plus peur, être seul.

Je me suis regardé dans le miroir, je veux être sûr que mon tenu soit assez correct pour être comme les autres, mais aussi pour me cacher du soleil. Je portais un jean bleu avec un pull noir à capuche, je pris mes gents et les enfila, je me regardais encore une fois avant de partir prendre mon sac.

Je mentirais si je disais que je ne me dégoûtait pas, pas que mon corps ne me convienne pas non loin de là, j'ai le poids parfait pour ma taille, ce qui me dégoûte, c'est la couleur de mon corps, une peau bien trop palle, des cheveux blanc, des yeux trop claire au point de ne pas supporter ne serait-ce qu'un petit rayon de soleil, tout comme ma peau a vrais dire. Ça me dégoûte d'être diffèrent a se point des autre, de ne pas pouvoir être un enfant "normal", et ça me fait mal, au point dans être mal dans ma peau.

La seule personne qui arrive à me faire oublier mon dégoût de moi-même, c'est Tae et son sourire rectangulaire, si particulier. Il voit toujours le positif des choses, il est drôle et aussi très beau.

Tien en parlant du loup, le voilà.

Taehyung et venu me chercher pour que l'on prenne le bus ensemble. C'est comme ça depuis notre rencontre, on voulait rester le plus longtemps que possible ensemble, on se tient encore la main aussi depuis qu'ont ces tenues la main a nos 10 ans, on a pris pour habitude de se la tenir à chaque fois qu'on sort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi es-tu si pâle? (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant