chapitre 4

101 8 16
                                    

le lendemain matin je sors dehors avec khava, on avait besoin d'acheter quelques affaires pour faire une peinture ensemble in shaa ALlah. on a décider de mettre un niqab et jilbab accorder. J'ai mis un jilbab noir avec un niqab/sitar gris foncé et elle a mit un jilbab gris foncé avec un niqab/sitar noir.
durant notre trajet on a croisé Seyfullah , il était avec un ami a lui j'imagine? je sais pas c'était qui celui a coté de lui en tout cas.
Seyfullah en me voyant a direct baissé son regard , j'ai remarqué un petit sourire au coin de sa bouche et d'un coup j'ai senti des papillons dans mon ventre... ça m'a fait sourire d'un coté de le voir sourire en baissant son regard c'était un peu mignon je trouve...
khava a su que j'étais entrain de sourire à travers mon regard et elle me touche l'epaule.

khava: ya khadija, tu souris direct en voyant ton voisin ou c'est comment *rigole*

je sentais mes joues devenir rouges quand khava me dit ça.

khadija: khava!!

khava: quoii? j'ai pas faux c'est vrai a chaque fois que tu pense à lui t'es deja souriante et en ce moment t'était un peu inquiète d'avoir l'impression qu'il t'évite et dès que tu le vois tu souris

khadija : .... je...

je ne savais pas quoi dire, tout ce que khava disait était vrai d'un coté en soit..?
je sent deja mes joues qui sont toutes rouges et je pose mes mains en dessous de mon niqab sur mes joues.

khava: alalaa khadija, tu rougis aussi en plus subhanALlah

khadija: oui fin bon... brf..d'ailleurs..

je commence petit a petit a sourire en la regardant, on marchait toujours en direction du magasin en meme temps de parler.

khava: euhh oui?

khadija: c'est moi où en ce moment t'a le regard figé sur ahmed ??

khava: hyn?? moi..??? mais non... fin...

khava a commencer a être un peu nerveuse.

khadija: hmmm.. t'es surrr???

y avais un petit silence durant quelques secondes jusqu'à ce que khava souffle.

khava: bon... j'avoue que peut être je suis un peu intéresser par lui...mais voila il voudra sûrement une turque après tout

khadija: vraiment ????

khava: oui...

khadija: ne t'inquiète pas mon frère n'est pas nationaliste , pour lui la situation religieuse passe avant tout AlhamdouliLlah.

ca m'avait surprise, en plus ahmed aime aussi khava du coup ? et khava est un peu interesser par lui... c'est tellement bien haha

khadija: dit,khava, tu l'aime bien ou t'es juste intéresser ?

khava: pour l'instant je suis juste intéressé et peut être plus tard je l'aimerais ALlah u a3lem? in shaa ALlah

khadija: okkokk

on vennait d'arriver au magasin et on achète les choses dont on a besoin,après avoir tout payé on rentre chez nous, on allait se revoir une autre fois pour peindre ensemble.
Quand je rentre a la maison je vois mes parents et mes frères autour de la table.
il était actuellement 11h

Mehmet: Khadija, bacım, gel otur (khadija, ma soeur, viens tasseoir)

khadija:tamam? (daccord?)

je dépose mes affaires dans le hall et m'assis a la table en les demandant ce qui se passe ?

khadija: y a eu quoi??

Mustafa: rien de grave t'inquiète pas

Ahmed: on a juste besoin de ton avis

Khadija et SeyfullahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant