C'est fini

23 2 0
                                    

PDV Ellie :
Cela fait quelque jours que je n'ai aucune réponse de sa part, mes amis me disent qu'il me trompe mais je suis sûr que c'est faux  (ou alors c'est le déni ??) .  J'ai beaucoup perdu dans cette relation surtout des amis qui eux, n'approuvaient pas la manière dont on s'aime...
Ça me rend folle de ne pas avoir de ses nouvelles, que fait-il pendant que je me fais un sang d'encre ?? Me trompe-t-il réellement ??
J'ai si peur de connaître la vérité, je sors de ma bulle lorsque que je me rends compte que le bus est là, Raven est déjà en cours et elle me manque, c'est comme une sœur à mes yeux malgré ses nombreuses absences à cause des cours qui lui prennent tout son temps.
Je l'ai tout de même prévenue, je sais qu'elle s'inquiète beaucoup à mon sujet. Surtout depuis que Max ne me répond plus et cela depuis 3 jours. Il m'a déjà fait le coup plusieurs fois et je n'arrive pas à lui en vouloir, c'est plus fort que moi, je l'aime vraiment beaucoup !
( Pourquoi j'en doute tout d'un coup ?)
Une fois confortablement installée, je reçois justement un message du principal concerné, je me sens tellement soulagée mais en même temps j'en ai la boule au ventre...
J'ai un très mauvais pressentiment, je me décide enfin à ouvrir le message et là, mon cœur s'arrête, les premiers mots que je lis me glacent le sang et je sais que si je n'étais pas assise, je serais tombée des nu.
"C'est fini entre nous" , je ne prends même pas le temps de lire la suite du message que je sens mes yeux se remplirent de larmes.
La seule chose que j'entends actuellement c'est les battements de mon coeur s'accélérer ou s'arrêter je ne sais pas, je ne sais plus, je n'arrive plus à réfléchir. Avec le peu de vision qu'il me reste brouillé par les larmes, j'envoie un message à mon meilleur ami Raphaël en lui envoyant la capture du pavé que Max m'a envoyé. Il me répond directement en me disant qu'il est déjà au lycée et qu'il m'attend, je lui laisse un vu en essayant de digérer cette situation des plus désagréable.
Une fois le bus arrêté, je m'empresse de descendre en gardant la tête baissée pour ne pas que les gens autour de moi voient les grosses larmes au bord de mes yeux, mille question me viennent en tête, je pense à tellement de choses en même temps que je ne fais attention à rien d'autre autour.
J'arrive enfin au lycée et la première chose que je fais en voyant Raphael c'est éclater en sanglots dans ses bras, il ne dit rien et me laisse pleurer toutes les larmes de mon corps, je l'entends jurer dans sa barbe, il a toujours détesté Max, depuis le premier jour où notre relation a vu le jour. De plus, le fait que Max ait changé d'établissement scolaire n'a pas arrangé les choses.
Comment annoncer ça à Raven, qui lui laissait le bénéfice du doute, elle qui est si souvent stressée ce n'est vraiment pas le moment. Je me déteste si fort de lui faire endurer mes ruptures amoureuses, comment va-t-elle prendre la chose ?? (Pourquoi sa réaction me fait-elle autant stresser, c'est juste ma meilleure amie, sérieux.)
Malheureusement, j'entends cette horrible sonnerie retentir dans mes oreilles qui me signale que je dois laisser ma vie privée de côté le temps d'une journée avant de pouvoir fondre en larmes comme une grosse merde en me goinfrant de glace et autre cochonneries qui me feront prendre 10 kg...
(Adieu le summer body, putain, je m'étais donné du mal pour perdre ces 5 putains de kg)
Les deux premières heures se passent à peu près sans trop de difficultés malgré le vide constant que je ressens, je n'ai toujours pas eu le courage de retourner sur la discussion avec Max, Raphael a prit la décision de prendre mon téléphone pendant les heures de cours, je le sens agité, énervé peut-être ?? J'ai peur de comment cette histoire va se terminer, mon meilleur ami n'est pas du genre à se battre mais il m'a mit en garde et je me rappellerai toujours de ses mots : "qu'il ose encore te quitter et il peut dire adieu à sa réputation d'ange auprès de sa mère".
Avant même qu'on sorte ensemble Raphaël et Max étaient meilleurs amis, leurs mères sont donc amies également et je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à son plan diabolique.
Malgré tout la personne à qui je pense le plus est Raven, ses cheveux bruns clairs qui tournent au roux sous le soleil, ses magnifiques yeux hazel et son sourire angélique, comment vais-je lui annoncer que je me suis faite quitter par "l'homme de ma vie".

Cet automne...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant