PDV Ellie :
Raven était dans mes bras, putain si j'avais su que ça allait arriver un jour. Pour une fois, ce n'était plus moi la personne vulnérable et à câliner, mais elle. C'était une nouvelle sensation, celle de protéger quelqu'un. Surtout elle, qui ne montrait que cette facette forte et protectrice d'elle-même. Soudainement je sentis son corps se crisper contre le miens, mon téléphone en main. Elle bouillonnait de colère, je le sentais à travers son corps brûlant.
- Raven, tout va bien ? Lui demandais-je en espérant qu'elle me dise la vérité sans essayer de me couver. Elle me tendit mon téléphone qui laissait apparaître une conversation. Merde. C'était lui. C'était cette ordure que j'avais détesté aimer. C'était Max. Je m'empressa alors de prendre le téléphone et de lire le message envoyé, un sanglot s'échappa de mes lèvres.Max :
- Salut princesse. Bon écoute, ton jolie visage ne me manque pas, mais celui de ton connard de pote ne m'avait pas manqué non plus. Je pourrais te demander de me refaire la pute comme tu sais si bien le faire mais je vais plutôt te demander de fermer ta gorge la prochaine fois si tu veux pas que je la tranche. Bref, pour en revenir au sujet, je pense que tu devrais aller voir près de ta porte. J'ai pris soin de te faire un dernier cadeau, princesse.Merde, il veut dire quoi par là ? Je me lève directement et fonce vers ma porte pour y découvrir un carton noir. Je demande à Raven de me rejoindre et nous ouvrâmes ce gros carton avec crainte. Mes mains étaient moîtes et tremblantes. Putain, il a foutu quoi dedans ??
- Ellie, commença Raven avant de se tourner vers moi, je pense que c'est pour toi.
La crainte se sentait dans sa voix tremblante, je pris la petite boîte sur laquelle était marqué mon prénom et l'ouvrit. Mon souffle se coupa. Celui de Raven aussi. Les larmes commencèrent à envahir ma vision, ma respiration se fit plus longue et saccadée. Je ne pouvais pas croire ce que j'avais sous les yeux.
Un putain de flingue. Une putain d'arme. Avec un mot attaché d'un ruban rouge.
« Sucide toi avec » Dis le mot, sympa. Raven me pris directement dans ses bras. Je suis encore et toujours vulnérable. Je suis encore sous la protection et les menaces des autres. Peut-être que je devrais faire ce que dit le mot au final. Mon ventre se noua violemment, j'avais la gerbe. Je pouvais sentir les mains de Raven trembler.
J'avoue avoir pensé plusieurs fois à le faire, ses amis me répétaient souvent de le faire pour "rigoler", malheureusement je garderais des cicatrices à vie de l'impacte que leurs paroles ont eu sur moi. La honte me rongent chaque jours et Raven ne le sait pas, personne ne le sait et je veux mourir avec ce secret, qu'il reste en moi et dans ma tombe le jour où cela arrivera. J'ai peur, je n'ai jamais eu aussi peur de Max depuis qu'on se connaît, que me veut-il putain.
Je n'ai jamais voulu que ça aille aussi loin, c'est un monstre, plus je regarde ce flingue plus je me dis qu'il a raison. Il m'a sali tout au long de notre relation pourtant j'ai voulu l'aider, tout donner pour que ça marche et c'est comme ça qu'il me remercie ? Comment vais-je me sortir de là, bordel.
-Ellie...Tu m'entends ?
Je sortis de mes pensées et je ne pu m'empêcher de regarder les yeux de Raven, ses beaux yeux qui me remplissent de bonheur.
Mais cette fois j'y vois un mélange de haine de tristesse et d'inquiétude et ça ce n'est pas mon signe.
VOUS LISEZ
Cet automne...
RomanceTW : Violence, sexe, mention de sujets sensibles (santé mentale surtout)