Cette ordure

1 0 0
                                    

PDV Raphael:
C'était sûr, Raven et moi étions sûr que Max allait tromper Ellie, j'étais le seul à confronter Ellie à ce sujet étant donné que Raven n'avait aucune envie du lui faire de la peine, elle est clairement amoureuse d'Ellie mais elle ne veut pas se l'avouer et encore moins lui avouer.
Ellie est une fille formidable, elle est toujours prête à aider les autres, à les faire passer avant elle, ce qui a grandement posé problème avec Max car il a abusé
de sa gentillesse. Je le déteste et je lui ai toujours interdit de poser la main sur elle, il est toxique et a toujours été un con avec ses anciennes copines car c'est un manipulateur et il utilises les faiblesses des gens pour obtenir ce qu'il veut. Généralement il demande des nudes pour pouvoir ensuite les utiliser et faire du chantage mais Ellie a toujours refuser car elle est très complexée sur son corps et heureusement pour le coup, ça sera le seul point positif de ses complexes. Il me donne la gerbe putain. Max m'a toujours menacé de me faire du mal ou je ne sais quelle autre connerie si je venais à dire tout ça à Ellie, je ne lui ai donc jamais dis, par contre Raven est au courant. Elle m'en a voulu pendant longtemps de ne pas l'avoir dit à Ellie. Je la comprends, je suis pas mieux que l'autre bouffon.
- Tu fous quoi ici putain ? M'interpella une voix que j'aurais préféré ne pas connaître. Max. Aka l'enculé qui brise autant de culs que de filles.
- Bah quoi, t'aime pas revoir mon joli visage ? Pourtant j'ai de bons produits et-
- Ferme ta putain de gueule, me coupa-t-il. Sympa.
On s'approchait l'un de l'autre en se menaçant du regard. Son petit sourire narquois n'avait jamais quitté son visage. Il me fait déjà chier.
- Je suppose que t'es là pour l'autre ? Comment elle s'appelle déjà ? Me demanda-t-il d'un ton sarcastique.
- L'autre c'est Ellie, celle que t'as détruite il n'y a même pas 1 semaine, répliquais-je. Il me regarda de haute en bas avant d'éclater de rire devant moi. Putain, il me commence sérieusement à me faire chier.
- Celle qui bouffe plus de glands qu'un écureuil et qui vient chialer vers tous les mecs qui lui donnent un minimum d'attention ? Elle me fait pitié parfois, j'ai de la peine pour elle, tu sais !
Sous ses mots, je n'ai pas su garder mon calme, c'est impossible qu'il soit aussi insensible, putain. Soudainement je sentis ma main saisir sa gorge et lui enfoncer le crâne dans un mur. Putain, je sais vraiment pas me contenir. Je sentis son corps s'écrouler lentement sur le sol, fixant ma main et mon tee-shirt tachetés de sang. Raven ne va certainement pas vouloir parler de ça à Ellie. Elle pense qu'Ellie ne pourrait pas supporter le fait de savoir que son meilleur ami vient d'ouvrir le crâne de quelqu'un qu'elle a aimé. Elle reste sensible. Je fixa un instant le corps inconscient du bouffon, ce qui m'arracha un sourire. Enculé, tu mérites que je t'éventre. Je préfère laisser Raven le faire, ça lui fera plaisir. Je ne sais pas me contenir, mes émotions se transmettent dans la violence, j'en ai honte et je sais qu'Ellie serait terrifiée de le savoir. J'essaie de travailler sur ça pourtant, mais difficile d'y parvenir avec des ordures pareilles.

Cet automne...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant