Elle et moi

13 1 0
                                    

PDV Raven :
Je m'en veux, je laisse beaucoup Ellie de côté en ce moment, à cause des cours. Mon avenir est quelque choses que me préoccupe beaucoup, je ne veux pas finir SDF ou autre, je veux pouvoir être dépendante de personne et avoir mon propre appartement même si on est censées faire une colocation avec Ellie, ce qui est déjà le cas d'ailleurs (merci à ses parents super riches)
En ce moment je m'inquiète beaucoup pour elle, son copain est une ordure et c'est la seule à ne pas s'en rendre compte, l'amour rend vraiment aveugle et c'est effrayant. Cette fille mérite d'être aimée à sa juste valeur, elle s'est toujours battue pour son couple alors que lui ne fait aucun effort pour que cette relation dure et c'est aberrant. Je n'ose pas lui dire que c'est sûr à 99% qu'il l'a trompe, depuis qu'ils ne sont plus dans le même lycée cet enfoiré prend un peu trop de liberté à mon goût . J'ai la chance de terminer plus tôt que d'habitude car mon prof de français s'est enfin décidé à tomber dans les escaliers et se retrouve donc la jambe et le bras dans le plâtre, il ne faut que j'oublie de prévenir Ellie pour que je viennes la chercher et qu'on rentre ensemble.

Raven :
« coucou ! Je termine plus tôt aujourd'hui, je viens donc te chercher, bisous ;) »

Je me demande ce qu'elle fait là maintenant, la voir pleurer à cause de ce pauvre type me rend folle, je ferais une bien meilleure copine que lui mais je ne suis qu'une amie à ses yeux, une « sœur ».
Elle m'a redonné goût à la vie, à l'envie de me battre au quotidien pour avoir un bel avenir et seul Dieu sait à quel point je veux qu'elle soit plus qu'une sœur de cœur, je veux pouvoir l'embrasser, passer mes mains sur ses courbes qu'elle trouve si imparfaites, je la vois comme une bénédiction, une déesse, ma déesse.
Nos soirées films me donnent des papillons dans le ventre je veux la rendre heureuse et je le ferais quoi qu'il en coûte.
Une fois sortie du lycée je prends une bouffée d'air frais et quel bonheur de ne pas sentir les odeurs de transpirations constantes des adolescents, ça empeste, est-ce que les gens connaissent le principe d'une douche ?
J'ai hâte de voir Ellie et son visage illuminé par le soleil mais une fois devant son lycée et une fois que j'aperçois son visage je vois tout de suite qu'il y a un problème, elle a les yeux rouges et gonflés. Elle a pleuré ça se voit, elle garde la tête baissée sûrement pour qu'on ne perçoive pas ses lèvres tremblantes. Une fois arrivée à mon niveau je la vois sangloter, je prends son sac et le dépose à terre pour la prendre dans mes bras et la laisser pleurer en lui caressant les cheveux. Je devine très vite que ce connard de Max y est pour quelque chose vu le regard noir de Raph.
- Bon, il a fait quoi cette fois ? Lui lançais-je en essayant de cacher mon envie sévère de péter la gueule de ce bouffon. Ellie releva la tête vers moi, tentant d'étouffer ses sanglots.
Raphaël lui caressa l'épaule, essayant de calmer ses tremblements. Merde, ça semble plutôt sérieux.
-Il vient de me quitter, j'ai reçu le message ce matin...
Avoua Ellie. Elle s'empresse donc de fouiller dans son sac et me donna son téléphone, laissant apparaître la conversation entre elle et Max. En voyant leur conversation, je sentis un frisson parcourir ma colonne vertébrale. Plus je faisais défiler les messages et plus la colère montait en moi. Quelle sensation indescriptible, celle de voir la fille qu'on désire, celle qu'on veut protéger, se faire détruire par ce genre d'ordure. Ça me donne la gerbe. Je lui rendis son téléphone sans rien dire, elle n'avait pas besoin d'entendre toutes les choses horribles que je souhaitais faire à celui qu'elle avait tant aimé. Je la pris dans mes bras, et elle étouffait ses sanglots près de mon épaule. Je dis à Raphaël de rentrer, il avait de gros examens le lendemain. Une fois le brun parti, c'était elle et moi. C'était moi et cette fille qui venait de se faire lâchement abandonnée, encore une fois. C'était moi, et la fille que je désire tant. C'était Raven et Ellie.

Cet automne...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant