° COUCOU ET BONNE LECTURE
après son bisous je suis restée figée quelques secondes, sans mentir j'étais en train de tomber amoureuse certes c'est rapide mais je sais pas je m'attache vite, Hassan avait fait une tête assez bizarre je crois que sa lui a pas plus. Sa lui a peut être fait bizarre. On était tous un peu perdu sauf Mohammed qui était fier de lui. Bref je leur est dit au revoir et je suis rentrée chez moi j'allais pas m'attarder sur sa en plus demain c'est mon anniversaire j'ai mis à penser tchip..
PDV HASSAN
Je pensais pas qu'il se passait un truc entre eux mais si il se passe un truc personne l'acceptera ils sont dans la merde. Mais c'est pas mon dos maintenant je comprends mieux les réactions de Moha quand j'étais àvec Hadidja il était jaloux mais je sais pas à quoi il joue se con la à jouer avec la sœur et cousine de ceux qui gère le biss (le trafique) je comprends pas se qu'il fait. Mais cette Hadidja c'est une fille bien je compte bien suivre de près ce quils font. Je dirais rien mais si les gars apprennent sa il est mort décapité. Mais je l'emmènerai même pas à la morgue tchippp....
Honnêtement j'avais un peu le seum chp trop pourquoi mais j'ai pas cała et j'ai mangé se qu'elle nous avait préparée.
PDV MOI (HADIDJA)
Je suis quand même rentré chez moi vers 12H j'ai aidé ma mère à la cuisine et au ménage et j'ai aidé Said au devoir..
Said :.. Normal il invente des triangle lui même son il est en point Z
Moi : TG et écrit la sa fait une heure..
il était en train de tailler Pythagore mais qui lui dit que Pythagore sans fou tchipp, j'ai fini de l'aider et il est sorti avec son seul pote il se sépare jamais les deux là. Du coup j'ai fait mes devoirs à moi par ce que c'est le début de l'année laisser moi un peu faire semblant puis je me suis allongé sur mon lit en repansant au bisous de Mohammed j'ai décidée de l'appeler.. (language de baptou orh)
BIP BIP BI..
Lui : oue ?
Moi : mmh
Lui : quesquia ma princesse ?
Moi : viens on se vois derrière les bâtiments dans 5 min ?
Lui : oue stv j'arrive
BIP BIP BIP
J'ai mis des chaussures j'ai pris mon sac et j'ai dit au revoir à ma mère..
Et je l'ai rejoint derrière les bâtiments.. Il était plus beau que tout à l'heure il était coiffé et il avait des tn noir avec un jogging gris, et une veste noir Hunder armor avec une sacoche lv bref trop beau..
Lui : Range tes yeux
Moi : j'te matte y'a quoi ?
Lui : rien continue vas-y
Moi : non bref, c'est pas le sujet maintenant on mets les choses au clair
Lui : J'ai un avocat
Moi : une patate ?
Lui : une salade ??
Moi : BREF
Il a baissé les yeux il est soumis un peu ??
Moi : SA FAIT 4 SEMAINES QUON SE TOURNE AU TOUR C'EST TROP RAPIDE TU ME FAIS DÉJÀ UN BISOUS SUR LA JOUE E..
Lui : pouquoi tu cries ?
Moi : chp wsh, bref je reprend. T'es un pote à mes frères et mes cousins.. Si Hassan balance on est mort je ressens rien pour toi DU MOINS JE CROIS, ET OUI JE CRIES TU VAS FAIRE QUOI.. Et toi non plus je suis pas ta pute alors sois t'arrête ton petit jeu des maintenant son on essaye un truc sois on met tout au clair par ce que je veux pas souffrir ou m'imaginer un truc bêtement..
Mohammed : ok alors on....
VOTEZ COMMENTER !! ❤️
VIVE MAYOTTE 🇾🇹🇾🇹🇾🇹🇾🇹PARTIE COURTE DESOLER LES FILLES JE VOUS AIMES
VOUS LISEZ
C'est grâce à lui...
RomanceCette histoire est fictif, inspiré de plusieurs chroniques, une histoire d'amour avec quelques complication (passage court, allez faire un tour)