COUCOU MES FEMMELLES A LA CRÈME FOUETTEZ, COMMENTEZ ET VOTER SVP JE VOUS AIME D'AMOUR 💋🌹
FLASH BACK AMADI..
[...]Moi : c'est qui eux ?
Lui : personne, ta intérêt à fermer ta gueule petit batard.
...
J'étais en train de bouillir c'est qui cette femme et c'est qui cette fille qui ressemble à ma sœur.. Enfin sa je le sais déjà mais qu'es qu'elle fait la ! D'où elle sort ?
Trop de questions, trop de frustration mais deux revenais.
Il nous a laisser pour une double famille et en plus il trompe maman.
Et ma mère a eu des jumelles mais est ce qu'elle sait qu'elle sont toute les deux en vie ?
Je me suis jeter sur me père.. Et je l'ai frapper. J'y ai mis toute ma haine.
Retour dans le présent PDV de AMADI.
Après sa je mettais battu avec mon père et je me suis toujours tue à se sujet.
Je voulais pas détruire notre famille, mais.. Pourquoi, comment ?
J'ai toujours été autant perdu à se sujet des questions de partout j'ai seulement préférer vivre comme si de rien était.
Cette fille, qui est la jumelle de ma sœur s'appelle Mado..
Eh bien cette Mado je l'ai menacer histoire qu'elle ne dise rien à Hadidja.
Se sont pas des jumelles parfaite car Mado a des rajouts et les cheveux change tout au visage.
Et elle se maquille beaucoup contrairement à ma sœur.
Car oui peut importe nos liens de sang Mado n'est pas ma sœur.
Vous allez dire "la pauvre" "miskina" non. Elle sen fou complètement.
Elle se sen meme pas concerner par la situation.
Mais maintenant fallait que j'annonce sa au gars..
Je lève la tête vers eux, en croissant leurs regards qui me questionnait.
Moi : Je.. Vous voyez papa est très distant c'est tant si..
Papa.. Sa fait bien longtemps que je ne le considère plus comme sa.
Moi : il mène une double vie..
Je leurs explique tout mais j'ai la flemme de reecrire.
Moi :.. On a une autre sœur qui s'appelle Mado...
Karim : Je veux la rencontrer.
Lol
Nael : Sa veut dire que maman aura jamais su que son autre bébé à survécu ?
C'est vrai..
Nael c'est assis à mes côtés assez troubler par la situation.
Et Karim lui il insultait notre père et voulait rencontrer cette sœur sortit de nul part.
N'importe quoi.
Nael : Mais du coup on fait quoi ?
La question...
Nael : Si papa nous laisse on aura plus de parent, mais les petits ils supporteront jamais sa..
Alors comment on fait ?
Moi : on leurs dira rien pour le moment..
Karim : Faut qu'il sache..
Moi : Pour l'instant..
Nael me coupe
Nael : pour l'instant on est trop faible moi compris, on prend soin des petits on leurs dit rien on attend de faire notre deuils et on leurs dira tout.. Faut qu'on reste une famille soudées.
Soudée.....
Moi : il a raison..
Nael : brf moi je rentre..
Et il c'est lever pour rentrer..
Mes petits....
PDV NAEL
(dites moi vous pensez quoi de se perso ?)
Je suis.. Je sais pas.. C'est trop d'un coup.
Ma mère décède et japprend que mon père nous a remplacer mais en plus de sa que j'ai une autre sœur et puis quoi encore.
Moi même je sais pas comment je vais surmonter sa je suis trop faible..
C'est bien beau de jouer les gros dur intouchable mais vous pensez que c'est sa la vrai vie ?
Bref j'arrive devant mon bat et je monte jusqu'à la chambre de ma sœur..
Elle dormait avec Said dans les bras.
Et j'ai laisser échapper un petit sourire..
J'ai enlever mes chaussures, et j'ai été me laver, puis j'ai rejoint ma sœur et mon frère pour dormir avec eux..
J'arrive pas à réaliser tout sa.. Mais demain il restera plus que nous, tous détruit..
PDV moi..
Je me réveille en sentant un gros poids sur moi.
J'ouvre doucement les yeux et je vois la tête de Said sur ma poitrine et celle de Nael sur mon ventre et Amadi qui dort sur le dos de Nael.
On était 4 dans mon petit lit..
Je regarder le toit un instant avant de recommencer à pleurer..
Je vais devoir me lever de mon lit sans pouvoir faire un bisous à ma mère et me moquez d'elle par que elle regarde son replay..
Je vais devoir voir mes frères triste en train de faire semblant..
Je suis heureuse de me réveiller à leurs côtés mais..
Il y a se manque en moi..
Ma mère.
Je me lève doucement en décalant la tête des deux ours qui squatte mon corps et je vais dans la salle de bain histoire de me laver et je mets ma tenue de prière pour aller prier..
Je ferais mon deuil plus vite si je me rapproche de Dieu..
La phrase qui dit "Tout problème à une solution"
La solution c'est Dieu..
Je fini ma prière et je fais le café de mon père pour lui apporter dans la chambre et je tock..
Mais rien.
Jouvre doucement la porte pour pas le réveiller mais je vois que personne est dans ce lit. Ou est mon père ? Depuis hier je l'avais pas revu ou il est ?
Je pose le café sur la table à manger et je vais chercher mon téléphone qui était dans ma veste de hier, je l'allume et je vois une dixaine d'appel manquer de Aymen et 3 de Hassan. Mais j'ignore, je verrai sa plus tard.
J'appelle mon père plusieurs fois mais rien.. La messagerie
Il m'a toujours dit de laisser un message après un appel alors je laisse un message
Moi : coucou papa, je me demande où tu es et tu réponds pas. Tu peux me rappeler quand tu écoutes mon message. Bisous je t'aime.
Je pose mon téléphone, et cette fois je me retiens de pleurer. Reste forte.
Je souffle un coup et je fais des crêpes. C'est le déjeuner préféré de tout mes frères, en écoutant du coran.
Partie très courte je suis désolée je vous poste la partie 18 au plus vite..
J'espère que sa vous a plus ?
VOUS LISEZ
C'est grâce à lui...
RomanceCette histoire est fictif, inspiré de plusieurs chroniques, une histoire d'amour avec quelques complication (passage court, allez faire un tour)