BONNE LECTURE ET COUCOU !!!
(Pour celle qui on oublié j'étais dehors avec Mohammed pour mettre les choses au CLAIR sur notre relation.. On attendait sa réponse)
------------------
Mohammed : bon alors... Je t'aime pas ma pauvre t'es parano. T'es belle ta les formes et c'est tout ta vraiment cru à un truc sérieux ? Nan sa fait 3 semaines qu'on se parle je m'en fou de toi t'es une pote ou une pute je sais pas encore ? Sah dit moi que tu rigole ?
BIM BOUM DANS MA GUEULE
J'étais choquée il m'envoie sa comme sa, j'avoue je m'étais pas méfier je me suis direct dis qu'il y avait un truc mes avec un mec comme sa mdr. je suis pas du genre à pleurer bêtement ou me laisser abattre mais j'avoue que la j'étais pas prête, mais il avait raison sa fait que 3 semaines et je me suis imaginé toute une histoire, J'ai laissé tomber...
Moi : ok, mais détrompe toi je suis pas une pute mais bien tenté, bref du coup selem.
Mohammed : bah vzy poupée a plus !
Je le comprends pas, pourquoi il est détendu comme sa ?
Je suis parti chez moi un peu sonné de l'info je mis attendait même pas un peu, genre pas du tout, genre pas du tout... Mais il a été clair. Dieu merci j'étais pas tomber amoureuse juste je m'étais attacher sa ma peut être sauvée ou..
Je suis rentrée chez moi et j'ai appelé Merry pour lui raconter ma vie.. Donc ce petit épisode avec Moha. Elle était choquée mais pas trop elle est pas du genre à faire confiance au garçon donc sa l'étonnait pas.
Elle était quand même désoler pour moi mais je l'ai vite rassurée il n'y a pas de problème je l'aime pas ou je suis dans le dénis mais laisser y moi.
BREF Demain c'est mon anniversaire alors je suis partie faire chier tout le monde avec sa j'avais déjà oubliée Mohammed (ou j'y pensais plus trop)
Moi : et pour mon anniv je veux.. Des brumes Victorias secret et un anticernes que j'ai vue sur TikTok la brume Charlotte tilbury pour fixer le maquillage et un crayon nix pour les lèvres je veux aussi des ensem....
Amadi : Ta gueule tu auras se que t'auras et cest tout.
Saïd : tktp ma sœur quand je serais riche grâce au tournoi fortnite je t'achèterai Sephora en entier
Homme capable
Moi : MERCIIIIII
Nael : j'ai même pas fini d'organiser ton anniv alors casse toi faut qu'on finisse
du coup j'ai était dans ma chambre j'ai guetter un film et j'ai fait un coma dans mon lit
LE LENDEMAIN MON ANNIVVVVVV
Je me suis réveillé trop heureuse je vais avoir 17 ans, j'ai regarder mon tel plein d'amis de paris, des tantes des cousins cousines m'avaient envoyer des messages c'est trop doux comme réveille. bref je me suis levé j'ai prier je me suis direct doucher coiffer ext faut bien que je me mette sur mon 31 pour mon anniv.. J'étais trop fraiche j'allais mourir. Et j'ai fini par dire bonjour a mes parents c'était les seuls qui étaient la.
(je vous passe ma journée sans action ou j'ai juste préparée mes gateaux)
21H
mon anniversaire était le soir, chez ma tante. mes parents voulaient pas venir et ils m'avait pas fait de cadeaux.. mes pas grave je me suis rechanger et j'ai été chez ma tata.. J'ouvre la porte et SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE vous connaissez... Y'avais tout mes petits pote de marseille et surtout tout les tdm de marseille dont Mohammed, Hassan, le meilleur pote de nazer, et le frère de aymen et plei nd'autres que je connais pas.
J'ai sautée sur mes copines et même sur les gars (Aymen et Nathan)... et ensuite sur mes frères mes cousins et j'ai tcheker le meilleur amie de Nazer on va l'appeler Amefi et le frère de Aymen on l'apelle Tristan..
moi : wsh HASSAN
hassan : WESH MA BIBICHE
moi : TRKL ???
hassan : TRKL ET TOI LA VEILLE ??
moi : TRAN..
Nazer : pourquoi vous criez ?
Hassan : c'est pour montrer notre joie
ils ont tous rigoler sauf Moha... et je suis partie
On a fêter mon anniversaire j'ai eu plein de cadeaux je vous épargne je me suis grave amuser...
5H
je suis dans la cuisine je me sers mon 29281 vers de coca quand on m'attrape par les hanches j'ai grave paniqué et jai jeter mon vers sur la personne.. C'était Moha
Mohammed : Écoute moi, je suis désolée de t'avoir dit sa hier. Peut être que je suis dans le Denis et que j'aime pas que t'es forme peut être que tu me plais un peu ? On peut essayer non ?
Il était tellement déchiré et il avait l'air sincère.
Moi : Casse toi
Je le pousse et il m'attrape par le bras
Mohammed : J'AI DIS ON ESSAYE OK ?
Je me suis débattu et il a finit par me lâcher et il est parti honnêtement j'avais plus trop envie de continuer la soirée donc je me suis isolée
Hassan est venu me voir sobre comparé à tout les autres..
Hassan : Ça va ?
Moi : TU VEUX QUOI ?
Hassan : smeh je m'en vais..
Il est parti franchement je suis désolée mais j'étais fatiguée..
PDV HASSAN
J'ai pas compris pour quoi elle était autant agressive alors que 10 min avant on rigoler et je sais que c'est pas son genre. Mais j'ai pas trop calculer et je suis partie..
(partie un peu aléatoire pardonnez moi. Je vais mettre un peu de temps à poster la partie 11 je veux vraiment qu'elle soit parfaite car on rentrera dans l'histoire. Bref votez et commentez.)
VOUS LISEZ
C'est grâce à lui...
RomanceCette histoire est fictif, inspiré de plusieurs chroniques, une histoire d'amour avec quelques complication (passage court, allez faire un tour)