Après le départ de mon frère et de son ami je rejoint la cuisine pour boire un grand vers d'eau froide.En ouvrant le robinet je laisse l'eau glacée me carresser les doigts, ce qui me fit légèrement frissonner mais qui en même temps me faisait beaucoup de bien.
C'est de sa que j'avais besoin, un bon bain froid pour reprendre mais esprit perdu au millieu de toute cette tristesse.
Je fini mon verre d'eau et le pose sur le bord de l'évier. La vaisselle sera pour plus tard.
D'un pas fatigué je me dirige vers la salle de bain et fit couler un bain d'eau froide.
Je me regarde longuement dans le miroir et laisse filer une larme sans même m'en rendre compte.
En essuyant ma larmes je vois la petite chaîne en or de ma mère déposer sur le recoin du lavabo. Elle ne l'a lâchait jamais, je me demande même pourquoi elle l'avait pas mis sur elle se matin avant de.. Vous avez compris.
Je la pris et la sera très fort contre moi. Ma mère en prenait très soin et je compte y prendre soin à mon tour, hors de question de la laisser pourir ou même se détruire à la poubelle.
En balayant du regard ma salle de bain je me rend compte que ma mère y a laisser sa trace de partout.
Sa chemise de la veille se reposait sur le bac à linge débordant des affaires de mes frères.
Elle était encore là, Parmis tout c'est objet.. Elle n'était pas complètement partie, et je le sais.
Après à long temps de réflexion je décide enfin de me déshabiller et de rejoindre pour de bon mon bain qui n'attendait plus que moi.
En commencent par les pieds je me rend compte à quel point cette eau est froide. Suis-je folle ?
Après un long soupire, je me lance et laisse tomber tout mon corps dans cette baignoire rempli d'eau.
Une décharge suivi dans long frisson s'empara de mon corps.
Plonger dans un long silence qui fut très rapidement rompu par mes tramblement je me remis à pleurer.
J'avais perdu ma mère.
Et c'était définitif, elle faisait partie de moi et une chose est sur :
Je ne pourrait jamais oublier ou même passer au dessus de sa mort.
Seulement je pourrais et je dois l'accepter, maintenant elle n'est plus des notre et je doit mis faire, malgré que sa ne me plaise pas.
Je me mets à pleurer plus fort et plus fort à l'idée de plus jamais la revoir.
Mais si Hadidja, tu vas y arriver.
Elle a laisser derrière elle 5 magnifique enfant dont toi. Nous sommes là suite à sa vie..
Le Tom 2 d'une série trop courte.
Et c'est dans ce Tom que tout doit se rattraper pour décevoir aucun lecteur...
[...]
Après un long moment de réflexion j'attrape ma serviette et l'enroule autour de mon corps et pris le soin de bien me sécher avant de me tourner vers ma chambre et d'enfiler un ensemble jogging de chez kiabi.
A contre cœur je retourne dans la salle de bain et brosse mes cheveux mèche par mèche. Je commence vraiment à être fatiguée de cette horrible journée.
Après de longue minutes qui pour moi on durée éternellement je fini par attacher mes cheveux en chignons haut, sans prendre le soin de les crémer.
Je regagne ma chambre et me faufile sous ma couette en fixant le plafond d'un regard vide et plein de désespoir.
VOUS LISEZ
C'est grâce à lui...
RomanceCette histoire est fictif, inspiré de plusieurs chroniques, une histoire d'amour avec quelques complication (passage court, allez faire un tour)