Bonjour tout le monde ! Petit point sur le concours et clarification du barème...
Pour l'instant nous avons 21 inscrits. Les personnes ayant rendu sont les suivantes (vous avez une plume super sonique XD) :
@opale_lunaire
@XxbadgirlstylexX
@Snie26
@Lanasunny-64
@Chaton_givre_26
@SumJenkins
@BahamutZ3r0
Le reste des inscrits et le suivant :
@Clem_502_
@Mira_la_best
@raita_story
@Danseusepatate
@Les_fables_de_Mel
@Alysam120
@Kiaramyb
@BV_AstroGirl
@sweet_butterfly_
@YunaMikaelson81
@Mrsheeps
@Cacaomix
@AnitaDiana2
@_Noya_saaaan_
Si on vous a oublié, ne restez pas dans L'ABYSSE DE L'OUBLI (hum pardon) bref, dites le quoi.
Tips: rendez le plus vite possible, ça vous donnera des points bonus... Vous avez peut-être d'ailleurs noté que l'on mentionne l'ordre de rendu des participants ;) Je dis ça je dis rien...
Et si vous pouviez rendre par mail de préférence (car au final c'est le plus simple pour notre débrief) vous seriez vraiment des choux (le gâteau hein, pas le légume douteux).... Pleaaaase 🙂
Aussi d'autres précisions s'imposent, comme beaucoup nous demandent s'ils peuvent rendre quelque chose qu'ils ont déjà rédigé il y a longtemps on tient à repréciser que ce n'est pas le but du concours! Vous devez rédiger un texte pour l'occasion dans le but de refléter votre vrai potentiel. (parce qu'on veut voir votre niveau actuel (et non pas contractuel... Hum non rien à voir)).
Comme on a demandé aussi à vous voir sortir de votre zone de confort (dans le style hein, restez dans votre canapé XD), on ira jetter un œil à ce que vous écrivez sur votre profil, pour pouvoir noter une différence, ou disons un effort de votre part pour remettre en question votre style ! Donc s'il s'agit d'un extrait random de votre roman (et que ça se voit!) vous risquez d'obtenir un malus !
Autre rappel de la plus haute importance : on vérifiera que vous avez rempli votre contre-partie (c'est-à-dire être abonné au compte et à au moins l'une de nous trois) mais surtout on attends de vous un engagement auprès de UNE de nos œuvres (donc soit The Lunacy, soit La jeune prodige, soit Danse ou crève). Notre motivation derrière le temps investi pour ce concours est de pouvoir récolter derrière quelques commentaires constructifs et lecteurs engagés sur nos comptes perso (oui on est des rats !).
Donc dire simplement ''c'est bon je participe je suis déjà abonné à vous trois'' ne suffit pas, on vous demande juste quelques minutes pour venir nous lire et commenter.
Et n'oubliez pas, nous voyons tout, nous sommes partout, nous... (stop ! Stop! On enlève ça c'est flippant !!!)
Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir supporter notre humour dout... Heu magnifique.
VOUS LISEZ
GRAND CONCOURS DE TALENT
Non-FictionPREMIER CONCOURS DE LA TEAM TRÈFLE !! ♣ Venez voir les récompenses proposées ! Pas de limite d'inscription ! Nous sommes à la recherches d'incroyables talents 🔎 capables de faire vibrer nos cœurs dès les premiers mots ! [Concept inédit]