23h
J'suis dans mon lit, je pense a c'te journée et un peu a mon frère et Nassim j'avoue, Nassim j'laime bien , c'est un peu comme un "frère" même si j'men souviens plus trop de lui, j'ai l'impression d'avoir passé TOUTE ma vie avec lui !
*****
C'est le matin , y'a personne chez moi mais j'entends des ronflement dans la chambre de mon reuf , c'est sa qui m'a réveillé..
Moi :Hakim ?...MAIS QU'ES CE QUE TU FAIT LA ??!!
Nassim : casse toi je dors la !
Moi : déjà calme toi ! Pourquoi tu squatte la chambre de Hakim ?
Nassim : il est parti quelques part et j'avais la flemme de l'accompagner donc j'suis restée...
Moi : ah ok, donc bah ...j'te laisse ne3ess .
Nassim : nan reste avec moi ! De toute façon j'vais pas me rendormir, fait moi a graille j'ai faim .
Moi : mais ..j'suis pas ta boniche ! Demande à ma mère ou fait toi même !
Nassim : Elle est pas là kehlti ! Tout le monde rentre vers 20h ma belle !
Moi : ah merde bah j'y vais, mais tu te fais a graille seul t'es grand nan ?
Nassim : ouais ok ok ...
J'suis partie dans la cuisine mais je sentais des pas derrière moi , je savais que c'était Nassim mais je ne le calculait pas plus que sa !
Arrive dans la cuisine, je cherche les céréales dans les placards mais je l'ai trouve pas , je me met sur la pointe des pieds par ec que avec mes 1m65 j'vais pas aller bien loin mdr .
Moi : hiiiiii, putain j'y arrive pas !
Nassim : t'es ridicule ma sœur...
Moi : * en sautant* ferme ta bouche... tu me déconcentre !
Nassim : Belek a comment tu parle zeubi !
Je ne l'ai toujours pas cala, je suis montée sur le comptoir , je galèrait et j'ai glissé...Je suis retombé sur le cul , j'ai eu trop mal ...
Moi : attend j'y suis persqueeee.... AÏE !!
Nassim : ... mdrrrrrrr !!! T'es béton comme de la merde !
Moi : ...espèce de golmon ! J'ai trop mal aieee !
Nassim : bon tu les veux t'es céréales de merde ?
Moi : bah oui y'a que sa c'est la 3ess !!
Il prend son énorme et long bras et il prend les céréales , j'étais toute contente sa faisait plus de 30 min que j'attendais mes céréales...
Nassim : tien t'es vielle céréales !
Moi : hihihi merci !
Nassim : ouais mais le répète pas , j'suis pas un zemel pour aider les princesses en détresse !
Il me faisait rire mdr , mais aussi un peu peur avec sa grosse voix la !!
Après çette épisode de céréales mdr , je suis allée dans ma chambre sans le cala , j'ai appelé ma mère pour savoir ce quel faisait.
Moi : allô ? Yemma ça va ?
Mama :Oui oui... Al amdoullilah, pour...qu..oi tu.. m'appelle.?
Moi : vous êtes où ? En plus tu beug !
Mama : on ..e..est ..a..a l'auto école !
Moi : Pourquoi wesh ?!
Mama : ba..bah ...po... pour le ... permis...d...e..ton ..frère !
Moi : ah ok , bah je vous laisse alors, bisous .
Mama : bis *tonalité*
Ils auraient pu attendre que je me réveille pour partir quand même , mais bon , le permis de mon frère est très important pour lui , tout comme moi , comme ça il m'emmènera au c.c avec mes potes mdr
*****
Enfin ma mère et mon frère sont rentrés il était 19:56 plutôt tard , j'avais faim et en plus j'avais oublié de prendre mes médicaments ,cela me faisait tourner la tête de les prendre...
Nassim rentre chez lui au bout d'un moment et je suis enfin avec ma famille , j'en avais marre de le voir !