09

115 8 14
                                    

𝐏𝐫𝐞́𝐜𝐞𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 :

"Arrivé dans la classe y'avais encore se Yanis a la place de Méline , je voulais m'interposé mais Méline m'a dit que ce n'était pas grave et qu'elle allait s'asseoir à une autre place ..."

*****

Pendant tout le cours je le dévisageait sans qu'il ne me remarque , je voyais Méline rigolé avec une autre meuf qui était devant elle , sa me foutais l'mort parce que j'suis trop possessive avec les gens que j'aime !

La sonnerie retentit, on sort de classe pour aller à notre deuxième cours de la journée, espagnol je déteste sa , pourquoi on fait pas arabe putain ?

La gadgi avec qui parlait Méline m'intéressait donc autant savoir qui s'est ( je veux pas son Snap hyn tkt pas)

Moi : Méline c'était qui la meuf avec qui tu causait en classe ?

Méline. : ah elle c'est Myriam, elle est super sympa c'te fil..ah bah elle arrive, MYRIAM ON EST LAAAA !!!

Elle est arrivée vers nous , elle me regardait avec un air hautain je ne l'aimais déjà pas .

Méline : Myriam j'te présente, Kenza , c'est comme ma sœur !

Myriam :ok ok cool, bref tu vois a propos de Julien ...

Elles ont continué à parlé , enfin c'était surtout c'te Myriam qui parlait, Meline ele était saoulé sa se voyait mdr !

****
Les cours sont terminés, j'avais une heure de colle donc j'suis restée jusqu'à 17 heure, sa fou la rage de savoir que Méline rentre avec c'te bouffone , elle ne m'inspire pas confiance du tout elle !

Mon heure de colle fini , je vais à l'arrêt de bus, j'ai eu le bus de justesse, j'ai fahit le loupé s'batard !

Trop KO je m'assoie et m'endors ! Je me réveille je n'sais dans quelle ville putain, je demande au chauffeur ou je suis avec ma tête de fatiguer , il me dit qu'on est à Mils ?! En dirai une ville mélanger a une campagne mdr ...

Nan c'est pas marrant, j'étais paumé , je descends du bus en vitesse, l'arrêt de bus était devant un MacDo, j'vous dit tellement c'est un village y'avais plus de bus a cette heure ( il devait être 19 heure)

De loin je vois une petite meuf voilée toute hnina , elle devait attendre quelq'un... :

Moi : euh Selem aleykoum

Elle : Wa aleykoum Selem

Moi : euh tu saurais pas si y'a un bus qui mène à Marseille ici ?

Elle : alors là , nan désolé ma belle, la j'attends mon cousin il vient me chercher en voiture, il peu te raccompagner si tu veux ?

Moi : c'est très gentil mais sa va faire un allé retour pour rien ...

Elle : nan wallah t'inquiète , on va sur Marseille nous aussi !

Moi : Ah barakalahoufik c'est trop gentil !

Elle : nan c'est rien wallah , attend je l'appel..

Elle appel et il arrive quelques minutes après, j'appelle aussi mon amour de frère pour lui dire tout ce qu'il se passe mdr ! On arrive sur Marseille 20/30 minutes plus tard.

Moi : merci beaucoup !

Eux : nan c'est rien

Elle : à j'tai pas dit , je m'appelle Nour

Moi :Ok bah moi c'est Kenza

Nour : v'sy, envoie ton num comme ça on pourra se voir plus souvent.

Moi : ok , merci encore

On s'est échangé nos numéros puis je suis rentré chez moi , ma mère m'a posé un tas de questions tout comme mon reuf d'ailleurs, alors que je lui avais déjà tout dit , il est con c'est sur !

______________________________________
𝗣𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝗽𝗮𝗿𝗲𝗻𝘁𝗵𝗲̀𝘀𝗲 , 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 08/09/10 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘁𝗼̂𝘁 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘁 , 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗱'𝗲́𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗮𝗿 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗼𝗰𝗰𝘂𝗽𝗲́ (𝘇𝗲3𝗺𝗮 𝗷'𝘀𝘂𝗶𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗲𝘂𝗳 𝗱'𝗮𝗳𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 😂)

𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗯𝗿𝗲𝗳 𝗯𝗶𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗺𝗲𝘀 𝘃𝗶𝗲 (𝗔𝗶̈𝗱 𝗺𝘂𝗯𝗮𝗿𝗮𝗸 𝗲𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗻𝗰𝗲 ❤️❤️)

𝗞𝗲𝗻𝘇𝗮 : On s'en remettra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant