Deux mois après l'extermination,
POV LUCIFER :
C'est tellement frustrant ! Charlie passe son temps avec ce psychopathe de pêcheur qu'est Alastor , je ne l'aime pas .
Et il ne m'aime pas non plus .
J'ai l'impression que je pourrais faire tout les efforts du monde pour attirer l'intention de Charlie . Ça ne marche pas .
Il monopolise l'intention.
Et pourtant il a tenue tête à Adam et à survécu... C'est plutôt... Argh ... Admirable .
Je me sens complètement vide .
Je suis frustré que Lilith nous ait abandonné.
Bon je dois avouer... Parce que je suis incapable de mentir. Même à moi même.
Alastor n'est pas si horrible, je ne le déteste pas .
Bon après lui me déteste mais je sais pas c'est peut-être mon ... État mentale actuellement qui fait que j'ai besoin d'aimer tout le monde et d'être aimé.
Refléchir ça donne faim.
Je vais aller chercher quelque chose vu qu'il est très tard je vais être discret.
Je descends les escaliers qui mène au hall donc au bar et vit une ombre .
Quelqu'un s'affaler sur le comptoir et j'entends des sanglots.
Comme il fait sombre je ne vois pas qui sait.
Je m'approche et me rend compte que c'est....
Alastor ?
Mais qu'est ce qu'il a ?
Je vois les nombreux verres autour de lui et en conclu qu'il craque .- Alastor.
- Votre majesté ?Je frissonne à ce surnom depuis quand m'appelle t'il comme ça ?
Depuis quand me respecte t'il même ?- Comment vas tu ?
- Très... Très bien .
- Non.Il me regarde son air est interrogateur et vitreux.
Et je pourrais presque voir de la peur .- Ne me ment pas .
- Qu'est ce que ça peut te faire ? Que j'aille bien ou mal ? Tu me déteste.
- Je ... Non ...
- Ah oui ?!Il est complètement perdu et hors de lui .
Son sourire est complètement déformé et les larmes coulent avec tellement de fluidité que je suis même sûr qu'il se rend compte qu'il pleure .
Il est ivre . Ça ne l'aide pas .- Je vais te ramener dans ta chambre.
- Laisse moi .Je sais pas pourquoi mais son ton ne me donne pas en vie d'insister.
- Très bien .
Comment je vais le retrouver demain ?
Facile . En pleine forme comme si ne rien n'était.
Mais pourquoi je m'inquiète.
Je ... Je suis crevé .Huit heure du matin ,
POV ALASTOR :
Argh j'ai encore pété les plombs.
En plus devant Lucifer . Quel idiot ! Quel imbécile je fais !
Si il en parle à qui que ce soit . Ça va mal se passer.
Bon ,
Soyons clair ,
Je ne connais pas assez bien Lucifer pour le détester .
J'ai des principes.
Mais lui par contre .
On peut sentir qu'il me déteste à des kilomètres à la ronde .
Oui j'apprécie Charlie j'aime le fait qu'elle me voit comme un mentor , un deuxième père...
Mais si il m'avait pas provoquer. Je n'aurai pas cherché à le rendre jaloux ! C'est lui l'idiot enfaite .
Il faut que j'aille aider Charlie ,
Je récent une certaine déception car tout ce passe bien et je suis là pour les voir se planter mais .............. Il est vrai que ça me rend heureux aussi ...
Il faut quand même que je m'assure que Lucifer gardera le silence.- Lucifer , Venez par ici .
- J'arrive...
...
- Oui je vais me taire Alastor t'es content ?
- Oui si tu dis la vérité.
- Je n'en parlerai à personne. C'est promis .
- Bien .
- Simplement, dis moi ce qui allait pas .
- Non . Mêle toi de ce qui te regarde.
- ... Bien .POV LUCIFER :
Il me déteste vraiment.
POV ALASTOR :
Je crois que même Vox me déteste pas autant que lui .
La journée se passa comme '' d'habitude '' ils s'ignoraient et s'insultais quand il se croisaient . Mais pourtant un sentiment de remords se créait dans le cœur de glace du démon de la radio et une étincelle dans le cœur du roi des enfers ... Alors ? Qu'allait t'il se passer ?
A suivre <3
VOUS LISEZ
Hell's lover .( Lucifer x Alastor ).
FanfictionAprès l'extermination et le nouvel hôtel construit, Lucifer décida de vivre au côté de sa fille . Alastor lui est décourager et vexé par sa défaite face à Adam . Mais il le cachera . Lucifer malgré sa haine profonde pour Alastor, s'inquiétait surtou...