Alastor se réveilla le premier, Lucifer était couché la tête sur son torse . Le démon n'était pas forcément ravie d'être reconnu comme l'amant du roi des enfers . En réalité c'est surtout à cause de son égo démesuré, il était le démon de la radio pas l'amant du roi , il préférait être connue directement sous le nom de deuxième roi .
Mais il aime réellement Lucifer et justement. Les questions de pourquoi est il tombé amoureux de cet homme qu'il trouvait détestable au début. Le pire pour lui c'est que leur relation existe grâce à une partie de jambes en l'air sous alcool.Le roi commençait à bouger et lâcha un gémissement fatigué avec un soupçon de douleur. C'est ce soupçon qui fit sourire encore plus Alastor, fier de ce qu'il avait fait.
Lucifer leva légèrement la tête et le regarda , il semblait qu'il se souvenais petit à petit de ce qu'il s'était passé la soirée d'avant.
Il se souvenait aussi que désormais c'était son amant.- Tu aurais pu y aller plus doucement. Gémissa le roi s'étirant le dos .
- Ça n'avait pas l'air de te déranger hier soir . Répondit Alastor.
- Connard .
- Va chier.
Bon , ne nous mentons pas . C'était surtout de l'amour vache . Mais ils s'aimaient. C'est ce qu'il compte non ?
En attendant une question planait réellement dans leur têtes à tous les deux .
Comment allaient t'ils l'avouer à Charlie ? Et aux autres ? Et à toute la population de l'enfer. Après tout ... C'était le nouveau roi . C'est pas comme ci Alastor ne faisait déjà pas peur aux gens , mais si il est roi ... Ils les terrorisera tous . Même si en tant que roi ... Tuer comme il le fait lui sera interdit.
Mais après tout , il pourrait vivre heureux... Tuer des gens ne lui sera peut-être plus nécessaire pour se sentir bien .- On va le dire comment à Charlie ? Demanda Alastor.
Mieux vaut le faire au plus vite , pour éviter les accidents du genre ... Elle entre dans la chambre au mauvais moment.
- Je sais pas . Mieux vaut être honnête. Même lui dire maintenant. Répondit Lucifer .
- Tu es sur ?
- Certain . Elle te considère déjà comme son père de toutes façons...
Alastor sentit l'ironie et la rancoeur dans la voix du roi , il comprit qu'il allait falloir beaucoup de temps pour se faire pardonner à ce sujet.
Ils descenderent pour rejoindre les autres. Lucifer avait la boule au ventre, même si il savait que sa fille réagirai bien. C'était une grosse pression de lui annoncer.
Quand ils virent Charlie , ils la prirent à l'écart pour,lui annoncer en premier. Ils l'annonceraient aux autres plus tard .
- Hum ma chérie ... Alastor et moi devons, t'avouer quelque chose...
- Oui , je vous écoute ?
La princesse pencha légèrement la tête sur le côté en signe d'écoute et était particulièrement curieuse.
- Et bien moi et Alastor sommes en ...
- En couple. Fini le démon à la place du roi .
Charlie les fixa comme ci elle ne les croyais pas , mais en remarquant leur airs sérieux son sourire s'étira et elle sauta de joie.
Le roi lui demanda de gardé le silence , que à la limite elle pouvait en parler à Vaggie et c'est tout . Alastor resta silencieux jusqu'à que Lucifer prenne son bras pour les remontés à leur chambre.
VOUS LISEZ
Hell's lover .( Lucifer x Alastor ).
FanfictionAprès l'extermination et le nouvel hôtel construit, Lucifer décida de vivre au côté de sa fille . Alastor lui est décourager et vexé par sa défaite face à Adam . Mais il le cachera . Lucifer malgré sa haine profonde pour Alastor, s'inquiétait surtou...