Alcool 🥂

414 24 26
                                    

- Ah oui ~?
- Oui .
- Pourtant il me semble avoir entendu '' ça ne me dérange pas venant de votre bouche '' . Alors expliquez vous .
- Il y a rien à dire .

En même temps il faut dire qu'il est compliqué d'assumer qu'on trouve la personne qu'on déteste sexy .

- Pourquoi me mentir ?
- Mais pour rien ! Je ne mens pas !
- Très bien .

Le fait est que Lucifer voulais dire la vérité mais bon c'est quand même le démon de la radio en face de lui . Il se moquera et son égo prendra un coup .

Alastor avait parfaitement compris, le rendant quelque peu fier et en plus il avait réussi à pousser le roi à bout .
C'était une victoire pour le démon.

Le roi c'était installé au comptoir et avait sorti plusieurs bouteilles, il enchaînait les verres et Alastor décida de s'asseoir près de lui .
Lucifer le dévisagea mais ne dit rien .
Le démon se servit un verre suivit du roi qui était en avance sur lui puis deux puis trois pus quatres .
Ils ne s'arrêtaient plus .

Ils discutaient mais ne savais même pas ce qu'ils disaient. Ils se touchaient parfois , l'épaule, le bras , la cuisse .
Sans qu'ils ne s'en rendent compte ils se rapprochaient.
L'alcool leurs permettaient de dire , faire , exprimer ce qu'ils s'empêchaient de faire à cause de leur relation... Hostile.

Même Alastor qui tient très bien l'alcool ne faisait pas d'efforts. Il se laissait porter en espérant au fond de lui que ça se finisse dans un lit .
De même pour Lucifer mais qui lui était totalement sous l'emprise de l'alcool.

Leurs sentiments l'un pour l'autre se clarifiaient dans leurs têtes alors que leurs corps était de plus en plus proche , leurs visages étaient de plus en plus proche et une envie non négligeables de s'embrasser prennait place dans leurs entrailles. Ils se fixaient ne parlaient plus , ils ne bougeaient plus . Comme si ils attendaient que l'autre fasse le premier pas .

Fatigué, Alastor pris le visage du roi et déposa en premier un baisé sur ses lèvres .
Puis Lucifer pris à nouveau le démon dans un baisé , plus long, plus puissant. Leurs langues dansaient l'une avec l'autre et le désir se sentait de plus en plus dans la pièce. Le roi se posa sur les genoux d'Alastor et empoigna sa nuque, comme par peur qu'il s'écarte , tout semblait si désespéré dans cet échange.
Ils savaient se qu'ils voulaient vraiment, une chambre.

Alastor décida donc de porté le roi jusqu'à la sienne, sans s'arrêter de s'embrasser.
Il le déposa sur le matelas et l'embrassa plus fort , les poignets coincés , Lucifer était obligé de suivre le rythme du démon qui était légèrement trop rapide pour lui . Il mordit doucement la lèvre d'Alastor pour qu'il s'écarte le laissant respirer.

- Tu n'aurai pas dû faire ça...

Le démon se rejeta sur les lèvres du roi le coinçant plus fort rendant le baisé plus sauvage qu'il ne l'était.
La vue de Lucifer se brouillait , il était aveuglé par un désir qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, il voulait aller plus loin , maintenant. Mais Alastor semblait motivé pour le torturé.

Pourtant, ils commencèrent à se déshabiller doucement, il osait se toucher. Ils commencèrent à gémir et ça... C'était pendant un moment, enfaite jusqu'à être passé à l'étape supérieure et terminer.
Mais bon , on était en plein jour et Charlie allait bientôt rentrer.
Ils se changèrent et descendirent faisant semblant d'avoir seulement discuté .

- On est rentrée !!! Oh ! Vous vous êtes réconcilier ?

Lucifer ne répondit pas et c'était mieux étant donné qu'il était ivre et avec ce qu'il venait de se passer.

- Oui ma chère ~

- Génial , génial , GÉNIAL !

L'enthousiasme de Charlie faisait sourire Lucifer qui jetais des regards à Alastor qui se contentait de sourire comme à son habitude.

Mais là vrai question c'était... '' On est quoi du coup ?''

Hell's lover .( Lucifer x Alastor ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant