Ouais ,
Notre cher Lucifer péte les plombs.
Il se surprend lui même à dire qu'il aime Alastor.
Et ça l'énerve genre BEAUCOUP.
M'enfin Alastor n'est pas tellement mieux.
Lui il a contrôle de ses émotions à la différence de Lucifer.
Ce qui fait que lui est certain de l'étrangeté de ses sentiments â l'égard du roi des enfers .Alastor était tranquillement accoudé contre la rambarde du balcon regardant le ciel sombre n'étant éclairé que par la lumière blanche du paradis .
Il était tard , TRÈS tard et comme à son habitude le démon de la radio ne dort pas .
Donc il se promène en espérant être seul et ne réveiller personne.
Malheureusement pour lui il y a toujours une personne réveiller. Cette personne qu'il ne préférait plus jamais voir .
Lucifer évidemment.
Et ce jour là , l'ange avait décidé de pointer le bout de son nez .- Tu devrez faire gaffe à pas tombé.
Alastor eu un frisson et tourna la tête lentement ne voulant pas le voir .
- Ne vous en faites pas pour ça ~
- Euh . Ouais ?Même si par cause de leurs sentiments il s'insultais moins .
La communication entre laissait encore à désirer.
Le démon de la radio n'est pas un grand romantique. Il n'est jamais tombé amoureux et tout les rendez vous qu'il a eu de son vivant était avec des femmes qu'il n'aimait pas .
Quant au roi des enfers un vrai cœur brisé abandonné par sa femme en plus d'être un papa perdu.
Son traumatisme dû à la chute qu'il a dû enduré l'a brisé, humilier.
On l'a éloigner de ses frères parce qu'il rêvait. Il voulait le bien de l'humanité et on l'a considéré dangereux. C'est vrai qu'à force de l'empêcher de faire ça qu'il voulait faire il est réellement devenu dangereux.
Il avait un frère jumeau, Mickaël.
Et aussi un petit frère et d'autres grand frère tous comptais pour lui et l'on trahie sauf le petit dernier.
Et n'oublions pas la trahison de son père.
En d'autres termes il était abandonné et en manque d'affection.
Et ça , sa amuse le démon de la radio habituellement mais pas là.Les deux engageait.
Tellement fort ils étaient côte à côte serrant les poings.
Mais à force il récupère le calme et se regardèrent.
Longtemps très longtemps.
Ils oublièrent pendant cet instant leurs différents.
Et putain il se passe quoi là ?
Pensa Lucifer en se rendant compte de ce qu'il était entrain de se passer.- C'est étrange non ?
- Tu as dis quelque chose ? Ta voix grésille tellement que j'ai pas compris.
- ... Il y a quelques choses d'étranges entre nous .
- Ouais , mais bon , on va pas en faire toute une histoire non ? Je vais me coucher.
- Très bien .Ah oui.
J'ai oublié de préciser que le roi des enfers est une tête de mule et quand il veut pas entendre parler de quelque chose et bah ...
Il fait le con .
Et sa marche d'ailleurs.On a tendance à oublié qu'on ne contrôle pas ses sentiments.
Quand on tombe amoureux on ne le fait pas exprès.
Sinon se serait facile .
On se torturait pas l'esprit de questions étrange.
Et ça Alastor et Lucifer l'oublient.
VOUS LISEZ
Hell's lover .( Lucifer x Alastor ).
FanficAprès l'extermination et le nouvel hôtel construit, Lucifer décida de vivre au côté de sa fille . Alastor lui est décourager et vexé par sa défaite face à Adam . Mais il le cachera . Lucifer malgré sa haine profonde pour Alastor, s'inquiétait surtou...