'' Mais bien sûr ''

371 28 1
                                    

- Alastor espèce de ...
- De ? De quoi mon cher ?~
- Alastor ! Papa ! Mais arrêter .
- Mais c'est lui qui a commencé.
- Papa .

Et bien là journée commençait bien .
Comme toujours les Hell's dads , comme les appelait Charlie se disputait pour ...
Pourquoi enfaite ?
Je n'en sais rien .
Comme la plupart des gens .
Cela faisait déjà deux semaines que Lucifer avait retrouvé Alastor couché sur le comptoir et malgré tout ... Il devait admettre qu'il s'inquiétait.
Depuis ce jour l'ange semblait avoir remarqué que le sourire d'Alastor n'avait rien de naturel. Qu'il était enfaite une partie de sa tenue. En même temps quelqu'un qui sourit tout le temps mais qui ne rigole jamais et refuse de s'amuser c'est plutôt suspect .
Mais ça seul le roi des enfers l'a remarqué.
Alastor quant à lui , s'enfonce de plus en plus dans un gouffre qui risque de le mené à sa perte . Entre son contrat et ses propres émotions il était tiraillé.
Ça blessure, la cicatrice que lui à laisser Adam le fait souffrir et ça aussi . Il me cache . Comme un idiot .
Car demander de l'aide . Alors qu'il est le démon de la radio qu'elle honte se serait.
En tout cas c'est ce qu'il pense .
Alors qu'il quittait la pièce pour ce rendre dans la tour où il enregistre son émission radiophonique.
Lucifer se posait des questions.
Et il fuit, encore .
Le roi des enfers cherchait désespérément à dévaloriser le démon qui à ses yeux prenait beaucoup trop de place dans son esprit.
Et puis merde .
Lucifer se mit à suivre Alastor furtivement et l'écouta faire son radio brodcast du jour .
Ce qui était étonnant pour l'ange . C'est qu'Alastor ne souriait plus mais que son intonation était la même.
Laissant Lucifer en admiration fasse au bel qu'es Alastor sans son sourire .
Mais s'il l'est avec sourire. Là ... Ça tapait à l'oeil.
Putain de merde à quoi je pense là ?
Sûrement sous un certain effet de solitude le roi avait besoin de quelqu'un et pour une raison inconnue la première personne à la qu'elle il a pensé c'est à lui , Alastor LeBlanc, mort en 1933 après avoir été pris pour un cerf par un chasseur alors qu'il enterrait une de ses victimes car oui , ce beau gosse animateur radio souriant était enfaite un putain de psychopathe et ça Lucifer le savais et ça lui torturait l'esprit d'aimer quelqu'un comme lui .
Aimer ?
Mais bien sûr.

À suivre  <3

Hell's lover .( Lucifer x Alastor ).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant