1. jaemin

84 15 19
                                    

Le truc drôle avec le fait de fumer un joint qui contient un peu trop de cannabis, c'est que ça rend plus anxieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le truc drôle avec le fait de fumer un joint qui contient un peu trop de cannabis, c'est que ça rend plus anxieux. Drôle ? Oui, drôle, très drôle quand l'anxiété fait déjà partie de ma vie depuis tout petit.

J'ai la bouche toute sèche à chaque bouffée de mon petit joint. Si quelqu'un vient je suis dans la merde. J'ai pas moyen de me cacher. Ça doit déjà puer et mes yeux me trahiront au mieux des cas.

Ma jambe tressaute depuis déjà vingt minutes que je me suis caché ici. Je ne suis plus vraiment sûr que retourner à l'école était la meilleur des idées pour fuir la merde dans laquelle je me suis empiéter. Tout ça est tellement plus gros que moi. J'aurai aimé m'enfuir encore plus loin mais mes parents ne me laisserait jamais quitter la région de Séoul. La capitale est grande autant s'y cacher. Puis qui croirait que Na Jaemin est à l'école au lieu de se droguer et se faire foutre. Même moi j'y crois pas.

Encore une fois, dans quelle merde je me suis mis ? Je ne sais pas trop...

La cannabis me fait un peu déliré, je suis proche de commencer à parler à voix haute à moi même.

J'ai un petit peu faim. J'aurai dû aller manger à la cantine au lieu d'embrasser ce gars dans les toilettes. On a même pas pu aller plus loin au final.

Tant mieux. Il faut que j'arrête. Je déteste ça mais je continue comme si ça faisait partie de moi. De toute façon ce mec était loin d'être attirant. Pas comme Lee Jeno.

Non. Stop maintenant. Ne surtout pas m'imaginer embrasser mon colocataire... Puis merde c'est pas ma faute. Il est peut-être plus petit que moi et pas encore présenté mais il est beau, musclé et gentil. Que demander de plus ?

Si quelqu'un pouvait lire mes pensées maintenant, je doute qu'il me prendrait pour un alpha. Alors maintenant ça suffit Jaemin, arrête de baver sur Jeno. Pense à la bouille de Jisung... Il est tellement mignon ça éradique immédiatement toute pensée salace de mon esprit. Il a vraiment tout pour être le plus jeune de notre chambre. Mignon, innocent et timide. C'est le profil type de l'oméga. Spéculer sur les classes n'est jamais une bonne idée. Encore une fois, il faut que j'arrête. Il faut que je laisse mes colocataires tranquilles...

Renjun... cette petite commère... s'il pouvait lire dans mes pensées il ne me lâcherait jamais. Dans mon milieu, on aurait tendance à dire aux omégas comme lui de se faire tout petit. Mais on est dans un lycée. Un lycée super sécurisé. Le meilleur de Séoul et de tout le pays. Sans l'argent de mes parents, je n'aurait jamais pu finir ici.

J'y pense... Haechan n'avait pas l'air spécialement plein aux as... C'est le seul qui se trimballe avec de la sous marque niveau vêtement, nourriture et produit d'hygiène. Peut-être est-il un excellent élève avec une bourse ? Un génie dans la chambre ? J'espère qu'il acceptera de m'aider aux exams...

Je pourrai toujours demander à Mark vu que c'est le plus vieux au pire. Mais il me fait un petit peu peur honnêtement. Il a beau être un bêta, je trouve qu'il a un charisme quelque peu intimidant. Enfin... Il a quand même l'air gentil vu comment il a aidé Chenle pendant une heure à cherché son téléphone alors que les autres lui ont dit de se débrouiller. Je les aurai bien aidé, mais comme je disais Mark m'intimide. Rien que penser à lui parler fait tressauter ma jambe encore plus fort.

be yourself | nominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant