En retard, je suis en en retard. J'avais dis à Renjun que je mettrai cinq minutes de plus dans la salle de bain mais les cinq minutes sont devenus quinze minutes et lui et Jeno sont partis sans moi. Je ne leur en veux pas mais ils auraient pu frapper à la porte et me dire une énième fois de me grouiller. Tout ça à cause de mes foutus phéromones qui ne veulent plus se calmer depuis la dernière fois avec Jeno. Mes médicaments et l'approche de mes ruts n'aide pas du tout. Les patches sur mes glandes sont quelque peu efficace mais il suffit de s'approcher d'un peu trop près pour se rendre compte de la forte odeur sur moi. Je ne peux pas sentir ma propre odeur mais mes amis me disaient que c'était de la liqueur qui émanait de moi dans des moments comme celui-ci alors qu'habituellement je sentirai plus doux à la fraise et vanille.
Que personne ne m'ait encore fait la remarque que c'est une odeur d'oméga me surprend toujours. Jeno n'émane pas encore d'odeur en tant que non-présenté mais je sens quelque chose de fort émaner de lui parfois et je sais que ce n'est pas son parfum que j'ai déjà mémorisé. Non, l'odeur sur Jeno est plus forte et naturel, quelque chose que je ne saurai expliquer. Renjun a raison, Jeno est probablement un futur alpha. L'idée m'est effrayante. Bien sûr, mon amour va au delà de la classe, mais les alphas et surtout les hommes alphas ont toujours été une cause de stresse et de terreur pour moi. J'ai peur que les choses changent quand Jeno sera un alpha. Je ne suis même pas encore sûr qu'il veuille de moi à l'heure actuel mais si c'était le cas et qu'il me laisse le moment où il se présente ? Et s'il voulait plutôt une fille dans ce cas ? Une oméga ? Un oméga ?
Toutes ses pensées négatives amplifient mon mal de tête, j'ai encore quelque pas à faire pour atteindre le bâtiment mais le soleil tape si fort, j'ai besoin d'une pause. Je me suis arrêté et me suis appuyé sur mes genoux pour reprendre mon souffle, épuisé.
"Un oméga en chaleur devrait rester chez lui."
Je relevai la tête pour croiser le regard d'une jeune femme. Elle semblait bel et bien s'adresser à moi.
"Pardon ? Je ne suis pas un oméga."
Elle fronça les sourcils pendant un moment et me dévisagea un moment avec de prendre un air surpris.
"Confondre un bêta avec un oméga passe encore mais avec un alpha ? Mon odorat m'a joué un de ses tours, excuse moi. Tu sens sucré pour un alpha."
J'expirai et me redressai. Pile quand je pensais ne plus jamais me prendre cette remarque.
"C'est un compliment j'espère ?
- C'en est. J'aime les alphas et j'aime les odeurs comme la tienne, dit-elle mielleusement. Moi c'est Irene et toi ?"
J'hésitai un instant, elle était clairement en train de me séduire. Mon cour d'histoire avait déjà commencé depuis vingt minutes. Je ne serai probablement pas accepté en cours alors j'ai une heure dix de libre devant moi.
VOUS LISEZ
be yourself | nomin
Fanfiction[omegaverse] Quarante kilomètres ce n'est pas beaucoup mais Jaemin se convainc que c'est assez pour fuir ses démons. Il intègre un tout nouveau lycée à Séoul et s'installe dans son internat. Il pensait se faire seulement des amis mais la seule vue d...