"Tu trouves pas que Jeno est bizarre ces derniers temps ?"
Je me suis tourné vers Renjun un sourcil haussé.
"Pas spécialement, non. Pourquoi tu dis ça ?
- Eh bien, je le trouve plus distant que d'habitude. Enfin avec nous. Il est plutôt collant avec toi. Et il t'appelle Nana, c'est quoi ce surnom ?"
J'ai rougis d'embarras avant de jeter mon coussin sur Renjun qui eut l'air offensé.
"Eh ! Pour une fois j'ai rien dis ! Stop à la violence !
- Nana... c'est un vieux surnom de Suwon et j'ai autorisé Irene à m'appeler comme ça mais elle l'a dit devant Jeno.
- Pouce. C'est qui Irene ?
- Oh... euh... une amie...
- Amie comme amante ?
- T'es lourd, tu sais, soufflai-je en attrapant un autre coussin ce qui fit sursauté mon colocataire.
- Juste curieux ! Pitié pas un autre ça fait vraiment mal. T'as trop de force.
- Peu importe. Pour en revenir au sujet, je n'avais pas remarqué pour Jeno.
- Faut dire que ça te fait kiffé qu'il te colle aussi.
- Juste ta gueule. Crie le aussi pendant que tu y es.
- Oh c'est bon, on t'a tous cramé de toute façon. Au tout début, avant l'incident avec les phéromones, je pensais que c'était Mark qui te faisait kiffé mais maintenant je sais que même lui sait ce qui se trame entre Jeno et toi."
Je soufflai à l'entente du nom de notre aîné. Je l'évitais toujours comme la peste et fuyais la moindre possible interaction avec lui ce qui m'avait forcé à esquiver Donghyuck aussi étant donné que ces deux là étaient toujours fourrés ensemble.
"Oh non me dit pas qu'il faut éviter de parler de Mark aussi ? Qu'est-ce qui te prends ? T'es plus bavard que ça d'habitude ?
- C'est toi la pipelette, pas moi.
- Et t'es susceptible aussi, on peut rien te dire aujourd'hui."
Je roulai des yeux mais je me demandais si Renjun avait raison. J'étais peut-être plus irrité que d'habitude. Jeno sortit de la salle de bain après sa douche. Les mots de Renjun me revinrent en tête mais Jeno me semblait aussi calme que d'habitude. Il m'adressa même un petit sourire que je lui rendis. Je me retournai alors face à mon bureau pour finir mes devoirs. Il fallait que je sois sérieux cette année. Il n'est plus question d'agir comme avant après avoir enfin changé d'école. Je vis deux mains se poser de part et d'autres de mon corps sur mon bureau et je sentis le torse de Jeno derrière ma tête. Je relevai le regard pour remarquer qu'il était concentré sur ma tentative de faire l'exercice de math.
VOUS LISEZ
be yourself | nomin
Fanfic[omegaverse] Quarante kilomètres ce n'est pas beaucoup mais Jaemin se convainc que c'est assez pour fuir ses démons. Il intègre un tout nouveau lycée à Séoul et s'installe dans son internat. Il pensait se faire seulement des amis mais la seule vue d...