"Jaemin, je ne te permets pas de...
- Ça suffit maintenant, arrête de tourner autour du pot, dis moi ce que tu veux maintenant ou je raccroche, je haussai le ton sachant que c'était le seul moyen de la faire parler.
- Bien... Une réunion de famille aura lieu ce week-end.
- Alors là, riai-je sans joie. Qu'est-ce qui te fais croire que je vais venir ?
- Il se trouve que nous avons cette année décidé de convier ta sœur."
Je sentis mes jambes tremblés et ma respiration se couper. J'en avais perdu les mots. Que dire ? Que faire ?
"On parle bien de Soomin, demandai-je à voix basse.
- Oui. Bien qu'elle soit une oméga, nous avons décidé de la réinclure dans la famille puisqu'il s'agit de te garder."
Je grinçai des dents et frappai dans le mur.
"Je viendrai. Et je ferai de toi mon affaire."
Je raccrochai et me tournai pour croiser le regard de Jisung. Il recula de quelques pas l'air quelque peu effrayé et je me rendis compte dans quel état de rage je me trouvais.
Je pris une longue inspiration avant d'expirer longuement.
"Je suis désolé de t'avoir fait peur.
- Je voulais juste aller au toilette et... et je t'ai vu de loin et t'avais pas l'air bien alors...
- Merci Jisung, c'est gentil. Si tu as entendu quoique ce soit ne t'en fais pas pour ça s'il te plaît."
Il hocha la tête avant de se rapprocher et poser une main sur mon épaule.
"Ça va aller ?
- Hm, je ne sais pas. Tu peux y aller, je fume et je reviens manger.
- T'es sûre que c'est une bonne idée ? T'es déjà en colère, plus ça....
- Oh t'es trop mignon, t'en fais pas ta bouille a chassé toute ma colère. Bon... je vais te faire plaisir pour cette fois et je vais revenir manger."
Je lui souris et il fit de même en retour l'air soulagé.
"J'avais entendu dire que c'était horriblement difficile de calmer un alpha en colère.
- Ça l'est, lui répondis-je en hochant la tête. Parce qu'ils sont très susceptible d'avoir des problèmes de colère. C'est ce qui les pousse à être une des classes les plus violentes. Mais les problèmes de colère c'est un trouble mental et en dehors des alphas tout le monde peut en avoir et ça se soigne ou à la limite, ça se contrôle. Mais parce qu'on est toujours là à dire que c'est normal pour un alpha d'être en colère aucun ne se pose la question s'il devrait faire quoi que ce soit pour qu'il s'en prenne plus aux gens autour de lui. Oui lui, parce que la plus part du temps c'est des hommes. Il y a un gros double standard sur les hommes alphas et les femmes alphas.
VOUS LISEZ
be yourself | nomin
Fanfiction[omegaverse] Quarante kilomètres ce n'est pas beaucoup mais Jaemin se convainc que c'est assez pour fuir ses démons. Il intègre un tout nouveau lycée à Séoul et s'installe dans son internat. Il pensait se faire seulement des amis mais la seule vue d...