Olivia fit preuve de calme, Lorenzo et ses amis étaient au courant qu'elle allait mourir et bien que ça l'agace que quelqu'un soit au courant elle se disait que c'était à elle de tout régler par elle-même, elle n'allait pas se laisser mourir.. loin de là. À ce moment elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses futures choix, elle ne pensa qu'a elle tel les Serpentards le feraient en situation de crise.
- Théodore! Lorenzo était frustré. Olivia attend! Il suit Olivia jusque devant le bureau de Dumbledore. Qu'est-ce que tu fais ici?
- Ce ne sont pas tes affaires, laisse-moi tranquille! Tu n'as pas le droit d'interférer dans ma vie! Lui reproche Olivia. Et si, je tromperais la mort.. Qu'elle vienne me chercher si elle le veut mais je ne vais pas mourir à mon âge. Elle s'arrête devant la statue qui sert d'entrée au bureau de Dumbledore. Toi tu peux tout savoir quand tu le veux, moi non.. Essaie de comprendre que je porte un fardeau sur mes épaules. Elle engueule Lorenzo, elle n'avait jamais haussé la voix sur lui. Maintenant laisse-moi! Je dois être seule.
La Serdaigle avait plusieurs options à elle, soit elle cherchait la pierre de résurrection sans être sûre de la trouver un jour et prenant ainsi plus de risques que prévu suivis d'une mort certaine soit elle utiliserait une forme de magie ancienne et prendrait le Phoenix de Dumbledore pour faire fonctionner cette magie ancienne. Elle fit un choix, le Phoenix était un plan plus sûre que de chercher la pierre de résurrection.
- Ce livre est la solution, cette magie ancienne n'est pas des plus conforme mais elle me servira. Olivia sort le livre de sa robe et lit une partie à voix basse. Créer un horcruxe. Pour créer un horcruxe, il faut une certaines maitrise de la magie, comprendre ce que l'on fait car c'est irréversible. Elle tourne la page. J'en étais à ce passage tout à l'heure. Elle sourit en pensant avoir trouver ce qu'elle cherche. Un horcruxe objet issu d'un sort de magie noire extrêmement puissant permettant au sorcier qui le désire de séparer son âme en deux et d'enfermer cette âme dans un objet ou un être. Elle regarde les alentours avant de s'asseoir et continuer sa lecture.
- Elle va faire quelques choses de mal, je le sens.. Fit Lorenzo, il s'était caché dans la court et observer la Serdaigle assise sur un banc. Je vais demander à Luna si elle sait quel est ce livre. Il s'interroge sur le livre qu'Olivia tient en main, il n'arrivait pas à voir la couverture ni le titre du livre.
Sur ceux Lorenzo arrêta de se cacher et partit à la recherche de Luna, dès qu'il la croisa il lui posa des questions sur le livre.
- Luna, tout à l'heure tu étais à la bibliothèque avec Olivia? Lorenzo demande d'abord confirmation pour ne pas s'enfoncer dans le sujet. Je l'ai vue tenir un livre en main et je dois dire que ça m'intéresse.
- Tu t'intéresse au livre ou à Olivia? Luna était confuse. On s'est disputé avec Olivia tout à l'heure. Elle parlait d'autre chose que ce que Lorenzo voulait savoir. Elle a mal pris ma remarque..
- Quelle remarque? Lorenzo peut probablement tirer des informations dessus. Raconte-moi.
- On s'est rendue à la bibliothèque car elle voulait trouver un livre. Luna réfléchit à quoi dire pour ne pas dire ce qu'elle sait. On a donc fait appel à la magie, elle a tendu sa main vers les étagères et un livre a atterri dans sa main mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait.
- Qu'est-ce qu'elle cherchait? Demande Lorenzo.
- Le conte des trois frères mais le livre qu'elle avait, il avait une drôle d'aura.. comme si c'était maléfique. Répond Luna. Dès qu'elle l'a eu en main, elle n'était pas elle.. Tu crois qu'il est possible qu'un livre soit si mauvais qu'il influence ses lecteurs? Demande-t-elle inquiète. Si c'est le cas, on doit lui reprendre.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐂𝐀𝐍 𝐒𝐄𝐄 𝐘𝐎𝐔 [𝐋𝐎𝐑𝐄𝐍𝐙𝐎 𝐁𝐄𝐑𝐊𝐒𝐇𝐈𝐑𝐄]
Fiksi PenggemarLe regard de Lorenzo resta plongé sur l'adolescente qui se tenait devant lui et qui continuait à faire l'éloge de Voldemort, elle était le portrait craché de Olivia Pembellton, une fille qu'il avait connus il y a de nombreuses années. - La jeune fil...