Petit secret dans le parking

4.9K 7 0
                                    

Avec mon copain, on avait pour habitude de coucher ensemble dans notre chambre.

On voulait changer un peu de la routine.

On avait donc essayé dans des endroits assez atypiques, mais à chaque fois, on se faisait attraper en plein acte.

Ce n'était pas glorieux, mais on s'en foutait.

On a été banni de plusieurs magasins et restaurants, nos têtes étaient à l'entrée afin de nous reconnaître si on y remettait les pieds et nous mettre dehors.

Un soir, après un dîner chez des amis, on se chauffait mon copain et moi sur la route.

Arrivée à notre parking, il bandait déjà et moi, j'étais déjà toute mouillée.
On ne pouvait plus attendre pour monter chez nous.

À peine garer, qu'on était déjà l'un sur l'autre à s'embrasser sauvagement comme ci c'était la dernière fois qu'on se voyait.

Il m'enlevait mon haut et je faisais de même pour lui.
On allait commencer à s'attaquer au bas du corps, lorsque tout d'un coup, on entendait des bruits de pneus et de clignotant, on arrêtait ce qu'on était en train de faire.

Le stresse était à son comble, si on se faisait attraper, on était foutu pour de bon.
Mais ce coup de pression nous excitait encore plus.

L'idée de se faire encore attraper ne me déplaît pas vraiment, c'étaient les conséquences derrière qui n'était pas cool.

Après quelques minutes, on reprend là où on s'était arrêté.

On était à présent en sous-vêtements, rien ne pouvait nous arrêter, on était déjà lancé.
On connaissait les points sensibles de chacun et on n'hésitait pas une seconde.

Après avoir fini de se faire plaisir mutuellement, on se câlinait l'un sur l'autre, profitant du calme présent.

On se rhabillait et en sortant de la voiture nos visages se figeaient, il y avait une caméra qui avait tout filmé du début jusqu'à la fin.

On se regardait mutuellement et on souriait parce qu'on aimait ça finalement.

- Et si on tournait la suite ?

Recueil de lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant