Mon monde s'est effondré une première fois le 5 Août 2018, c'était un jour ensoleillé, je revenais de la plage avec une copine, en entrant dans la maison j'ai retrouvé ma mère adossée contre le mur, en pleure. Mon père venait de nous abandonner. Il était partie, la personne que je considérais comme mon héro venait de me quitter sans même me dire au revoir. Après son départ, ma mère a décidé que le mieux était de quitter Seattle pour aller habiter à Atlanta, loin du passé.
Plusieurs année plus tard, il y a à peu près 6 mois le 15 Mai 2023, mon monde c'est écroulé une deuxième fois, la maladie a emportée ma mère au paradis alors que le matin même du jour de son décès, elle me disait qu'elle avait l'impression d'aller mieux. On a découvert quelque jours plus tard qu'elle ne prenait plus rien pour se soigner.
Après sa mort, on s'est retrouvés seuls, mon frère et moi, dans une ville ou aucunes personnes de notre famille ou des amis de notre mère habitaient.
Se qui a fait qu'on a finit par revenir au final...
5 ans auparavant on fuyait cette ville ou tous nos malheurs étaient réunis et nous y revoilà.
On est déjà retournés à Seattle, il y a 5 mois et demi pour enterrer notre mère, elle voulait qu'on le fasse là-bas, c'était important pour elle. J'en reviens toujours pas qu'elle nous ai quitté du jour au lendemain sans même essayer de se sauver. Un cancer, on a traversés tellement de choses tous les trois, et il a fallut quelle meurt d'un putain de cancer.
Après son enterrement, on nous a annoncer que la meilleure amie de maman serait notre nouvelle tutrice. Alors nous voilà dans un avion qui va nous mener la ou maman voulait qu'on soit.
Avant de partir de Seattle, ont habitaient à coté de chez elle, on passaient tous nos Week-end chez les uns ou chez les autres. Je suis contente qu'on est pas étaient confiés à quelqu'un d'autre, même si apprendre que notre père voulait de nous aurait était encore mieux, malheureusement, il ne s'est même pas pointé à l'enterrement de son ex-femme.
Étonnant? Non.
➰➰➰
Je ferme ma valise et dit au revoir à cette chambre qui ma vue grandir pendant 5 ans, ce n'est pas rien quand on y pense.
Boby est passé me voir y a pas longtemps pour me dire que l'université de Seattle nous attendait avec ''impatience''.
C'est ma troisième années, j'aurais du passer en quatrième année mais la maladie de ma mère m'a fait louper le début de ma troisième année, et après sa mort, j'suis pas retournée a l'université. Boby lui a réussi à passer. J'aurais pu passer aussi, mes professeurs me l'ont dit à la fin de l'année, ça fait déjà deux fois que le directeur veut me faire passer une année, il me faisait chier avec ça depuis ma deuxième année, alors j'ai pas trop compris leur décision jusqu'au moment il ou m'a expliqué que pour lui refaire ma troisième année me permettrait de me remettre dans le bain, il m'a dit ça mot pour mot juste avant de me dire que de toute façon je passerais direct en cinquième année après. Vous êtes perdus ? Si oui je vous rassures moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu « Si vous pensez que ce serait le mieux, allons y ».
VOUS LISEZ
A tous ces jours ou je t'ai détesté
Teen FictionCe qui compte ce n'est pas le fait que tu te sois relevés, c'est la façon dont tu y es arrivé... Bella Johnson, 24 ans d'origine espagnol, retourne dans sa ville natale après que son monde a volé en éclat, une deuxième fois. Après le départ de son...