Colocation, Seattle
10h30
Bella
J'attends Jayden sur le canapé depuis un moment, à part l'option de la noyade je ne vois pas ce qui peut lui prendre autant de temps sous la douche. Une demi-heure que j'attends, comme une conne soit dit en passant. J'ai mis tous le nécessaire sur la table basse, à côté du chocolat chaud et des tartines que j'ai eu le temps de me préparer en attendant le trou du cul de service.
J'allume la télé et met une série sur Netflix. Surviving Summer. Je dis haut et fort que je suis team Baxter Radic. Genre on en parle de la tension entre lui et Summer ? J'espère qu'ils vont finir ensemble dans la saison 3, parce que sinon je vous jure que je me tire une bal...
- Il a vraiment les cheveux roses ? C'est pas ouf...
- Parce que tu crois que brun c'est mieux ? Lui au moins il a de l'originalité.
- Je te permets pas d'abord, si je garde mon brun c'est parce que d'une il est magnifique, de deux ça me rend magnifique et de trois je veux pas abîmer mes cheveux alors qu'ils sont parfaits, pourquoi changer une équipe qui gagne ?
- Ça va les cheville ? Parce que à t'écouter t'es incroyable.
- Tu oses dire je suis moche ? Je suis outré.
- Je n'ai jamais dis ça, j'ai juste dis que t'es pas parfait.
- Dont tu admets que tu me trouves beau ?
- Je vous trouve tous beaux, et dire le contraire ça serait me mentir à moi même.
Je me rends compte de mes paroles un peu tard mais je garde un visage impassible pour faire comme si j'assumais réellement mes paroles.
- Bon, maintenant que monsieur a fini sa douche interminable, on peut se mettre au travail ?
- T'abuses j'ai pas été si long que ça.
- Je pensais que tu t'étais noyé tellement t'as pris ton temps.
- Si ça avait été le cas tu serais venue me sauver rassure moi.
Je l'aurais fait pour me faire pardonner de ne pas avoir sauvé ma mère oui.
- Bella ? T'es toujours sur la Terre ferme ?
- Oui oui je suis là, et non je t'aurais laissé te noyer ça m'aurait fait gagner du temps.
- Tant de gentillesse ça me réchauffe le cœur.
A parce qu'il en a un ?
Jayden prend place à côté de moi et me pique une de mes tartines. Je vais l'étrangler.
- Pas touche, c'est à moi, si t'en veux une tu te la fais.
- Je vois... il se lève en direction de la cuisine et revient s'asseoir à côté de moi, une tartine à la main.
Voyant qu'il ne dit rien, je commence mes explications.
- Comme je te le disais hier, je t'ai fait un planning de cours et de révisions pour la semaine, si t'as besoin qu'on change quelque chose tu me le dis et on rattrapera plus tard.
- T'as réussi à faire en sorte que j'ai le temps de tout faire ? Elle me répond oui de la tête en fouillant dans ses feuilles.
- Chaque semaine on travaillera sur un sujet différent, bien sûr, si t'as besoin de revenir sur un sujet ou un exercice du cours précédent ou que t'as une question qui ne correspond pas au cours je te répondrais quand même.
J'ai fait tout ça hier soir pendant que je regardais ma série, ça m'a occupé.
- Comme tu peux le voir, aujourd'hui c'est dimanche alors c'est repos, sauf si besoin, on ne commencera pas cette semaine mais la semaine prochaine ou celle d'après, vu que c'est la rentrée je veux me concentrer. Je te dirais quand on s'y mettra. Lundi on révisera pour ton contrôle de jeudi quand même et on reverra se que tu n'as pas compris durant tes cours de la journée. Mardi je t'attendrais à la sortie de ton entraînement et je te ferai réviser pendant que tu conduiras jusqu'à la maison pour être sûr que tu as tout compris.
VOUS LISEZ
A tous ces jours ou je t'ai détesté
Roman pour AdolescentsCe qui compte ce n'est pas le fait que tu te sois relevés, c'est la façon dont tu y es arrivé... Bella Johnson, 24 ans d'origine espagnol, retourne dans sa ville natale après que son monde a volé en éclat, une deuxième fois. Après le départ de son...