(Étant donné qu'ils sont espagnols il peut y avoir certaines discussions dans cette langue, les traductions sont à la fin du chapitre si besoin, et si vous avez une meilleure idée pour leur emplacement je suis preneuse même si les dialogues espagnol ne vont être présents que dans les premiers chapitres.)
Colocation, Seattle
17h50
Jacob
- C'est une putain de blague ?
- Je t'avais dis qu'ont auraient pas du le prévenir et qu'il fallait qu'il ai la surprise demain matin, je dis en rigolant alors que Jayden me foudroie du regard.
- Je peux savoir à quel moment vous vous êtes dis que c'était une bonne idée ?
Il est très en colère mon lapin...
- Au moment ou Boby nous a dit qu'il viendrait pas car il voulait pas laisser sa sœur seule chez leur tante ou je sais pas quoi.
- Elle peut pas se débrouiller seule, genre c'est pas comme si elle avait 12 ans, si j'me souviens bien elle a seulement un an de moins que nous et tu vas me dire qu'elle est pas capable de s'occuper d'elle toute seule ? Il a débitait ça tellement vite, je sais pas comment il fait pour avoir encore de la salive.
- C'est plus compliqué que ça, ils se sont jamais vraiment séparés et tu s...
- J'en ai rien à foutre merde, c'est une baraque de mecs, et dans mec j'entends à aucun moment le mot meuf.
- Ça commence par la même lettre, donc en vrai.. oh et puis merde hein Jayden arrête de faire ton rabat-joie et vie avec, elle va venir que tu le veuilles ou non.
- Merci Noam, toi au moins t'as le sens des priorités.
- J'vous déteste tous autant les uns que les autres...! Il monte les escaliers et on entend la porte de sa chambre claquer si fort que j'ai l'impression qu'à peine un toucher suffirait à la briser.
- J'crois qu'il est un peu énervé ?
- Nan sérieux ? J'pensais qu'il s'était mit à danser la macarena en apprenant la nouvelle.
- Heureusement que je te l'ai dis alors.
- Oui merci Caz, merci...
Notre colocation est composé de 5 garçons : Jayden, le mec vénère de tout à l'heure, Caz, le casse couille, Noam, mon petit tismey sucrée, Maël, le timide et Jacob, le rayon de soleil du groupe entre autre moi.
Ont se connaît tous du lycée, certains d'entre nous depuis le collège.
Pour ma part je connais Jayden depuis le collège, Caz c'est Noam et on a rencontré Maël grâce à Boby qu'on a rencontré au lycée. Au fur et à mesure de l'année on s'est tous rapprochés et on est devenus meilleurs potes, le jour ou Boby a dut déménager pour une raison qui nous ai toujours inconnu, ça n'a pas changé. Il n'a jamais vraiment aimé se confier, même si on a pas cessé de se parler après son départ, il ne nous a rien dit.
- T'es toujours avec nous ? Caz me sort de mes pensées en agitant ses doigts devant moi.
- Oui pardon tu disais ?
- A quoi tu pensais ? Quand tu fais cette tête, c'est que tu te tortures l'esprit.
- J'étais entrain de me dire que Boby ne nous a jamais parlé de la cause de son départ ? Ni de celle de son retour enfaîte.
- Tu le connais, il n'aime pas se confier.
- Ouais... peut être qu'un jour il le fera.
- Comme dit ma mère à chaque fois que j'essaye de lui tirer les vers du nez, ne précipite pas quelqu'un qui ne se sent pas près car le jour ou ça t'arrivera tu voudras qu'on te foute la paix.
VOUS LISEZ
A tous ces jours ou je t'ai détesté
Novela JuvenilCe qui compte ce n'est pas le fait que tu te sois relevés, c'est la façon dont tu y es arrivé... Bella Johnson, 24 ans d'origine espagnol, retourne dans sa ville natale après que son monde a volé en éclat, une deuxième fois. Après le départ de son...