- 𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑 𝐖𝐀𝐑 -

18 1 0
                                    

𝔓𝐃𝐕 𝑠𝑎𝑠𝑢𝑘𝑒.

       La guerre est finie. La dispute que j'ai entretenu avec Naruto a été interrompu par Sakura avant que ça n'aille bien trop loin.
𝑫𝒆́𝒋𝒂̀ 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒂 𝒅𝒆́𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́ 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒎𝒊𝒕𝒆𝒔.
Mon bras gauche arraché a cessé de saigner comme le bras droit de Naruto par les soins de Sakura. Elle ne voulait sûrement pas le montrer, mais je savais très bien qu'elle était déçue, et très certainement vexée. Mais elle a bien trop de fierté pour l'avouer, 𝒋𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔.

         Enfin bon, voilà maintenant quelques heures que tout ça est fini. Plusieurs heures que les larmes ont été versé. Plusieurs heures que les flammes de certains ont été avouées. Et plusieurs heures que j'appréhende ce qu'il va se passer. Je vais très certainement pourrir en prison, c'est même certain.
Et c'est tout ce que je mérite après tout le mal que j'ai fait.
Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour pardonner ce que j'ai fait, et c'est sûrement impardonnable, mais je ne m'avouerai pas vaincu avant d'avoir essayer de rattraper mes crimes.
Mais certaines choses resteront impardonnable, tout du moins dans mon esprit. Je ne me pardonnerai jamais le fait d'avoir essayé de la tuer à deux reprises. Et je sais qu'elle m'en veut, et qu'elle m'en voudra sûrement à vie.
𝑬𝒕 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒂 𝒃𝒍𝒂̂𝒎𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄̧𝒂.
Elle aurait totalement raison de me haïr, pourtant cette simple idée me déchire 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓.
Depuis quand je suis autant attaché à 𝒆𝒍𝒍𝒆 ?
Je l'ai sûrement toujours été, mais la vengeance envers mon frère m'a aveuglé pendant plusieurs années pour me rendre compte à quel point je tiens à elle. Et surtout à quel point je 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝒇𝒐𝒖.

                           ***

           Voilà maintenant quatre jours, qu'avec Naruto, on séjourne à l'hôpital en étant sous les soins de Sakura. La perte d'un membre étant bien plus importante que ce que j'aurais pu penser.
𝑬𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒊𝒓𝒂𝒊 𝒅𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒔𝒐𝒏, 𝒋'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒓𝒕.
Ça fait quatre jours que la routine et la même. Réveil, petit déjeuner à la cafet de l'hôpital avec les autres patients, de nombreux examens, rééducation, déjeuner dans la cafet à nouveau, visite, d'autres nombreux examens, balade dans les jardins aux alentours de l'hôpital en étant surveillés, dîner encore une fois à la cafet en compagnie d'autres patients, puis retour dans notre chambre d'hôpital en attendant que le sommeil arrive. Bizarrement, il y en a un qui s'endort bien plus vite que moi.
𝑬𝒏 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔, 𝒊𝒍 𝒏'𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒖𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒊.
Et ce qu'il a des choses à se reprocher même ?
J'en doute fortement, son âme est bien trop pure. 𝑪𝒐𝒏𝒕𝒓𝒂𝒊𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒊. Pourtant, on a bien plus de points communs qu'il n'y paraît.
On passe souvent nos soirées à discuter après le dîner, surexcité qu'il est il ne s'endort jamais immédiatement après le dîner. Il a toujours des choses à raconter, certaines choses sont intéressantes, d'autres beaucoup moins.

                            ***

         Aujourd'hui, j'ai un entrevu avec Kakashi. J'aurai presque l'envie de le rappeler "Sensei", mais il est Hokage maintenant, ce serait extrêmement mal vu de ma part. Déjà que je suis pas très bien vu ici. On dirait qu'ils sont tous complètement terrorisés rien qu'en me voyant. 𝑱𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒄̧𝒂 ? 𝑶𝒖 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒊𝒎𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔.
En même temps quand tu as affaire à un déserteur et à un criminel, il y a de quoi avoir peur oui.
L'entrevu a lieu dans quelques dizaines de minutes, et ça fait bien cinq minutes que Naruto m'a laissé seul dans notre chambre commune.
Ma tête repose contre le mur froid de l'hôpital lorsque j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.
Je reconnu presque immédiatement le chakra de cette fille qui hante mes pensées depuis la fin de la guerre. Vous vous doutez bien de qui il s'agit ? Bien sûr que je parle de Sakura. Comment faire pour ne pas être hanter par ce magnifique sourire ? Et surtout par ce regard vert plus que parfait.
Lorsqu'elle fut totalement entrée dans la chambre, je viens tourner mon regard sombre vers elle. 𝑺𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒐𝒏𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒔𝒔𝒆́ 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔.
J'ai peut-être oublié de préciser qu'aujourd'hui ça fait 1 an que je séjourne avec Naruto à l'hôpital. La perte de mon bras ne m'a pas tant perturbé que ça contrairement à Naruto. J'ai eu un peu plus de chance que lui. Il a perdu son bras "fort" tandis que moi j'ai perdu mon bras "faible".

    -    Je peux faire quelque chose pour toi, Sakura ? 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.

    -    Kakashi-Sensei m'a dit que tu devais le rejoindre à l'extérieur, c'est tout ce qu'il m'a dit. 𝑑𝑖𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑢𝑛 𝑡𝑜𝑛 𝑐𝑎𝑙𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑡𝑟𝑖𝑠𝑒𝑟.

Depuis un certain temps, j'ai l'étrange impression qu'elle m'évite, ou en tous cas qu'elle fait tout pour passer le moins de temps possible avec moi.
Enfin, un certain temps. Depuis la fin de la guerre et mon admission à l'hôpital en tant que patient.
Même si je connais la raison, elle ne m'a rien dit. Mais je ne suis pas débile non plus, je sais qu'elle tente de refouler ses sentiments. Chose bien complexe lorsqu'on n'a pas l'habitude comme les gens comme moi. Mais lorsqu'on les refoule de trop, on n'arrive plus du tout à les montrer. Dans les deux cas, il y a un inconvénient.

    -     Très bien, j'y vais. 𝑑𝑒́𝑐𝑙𝑎𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑖𝑚𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒.

Si elle veut jouer à l'impassible avec moi, elle va perdre et je vais gagner haut la main.
Je quitte mon lit d'hôpital, non sans remarquer son regard fuyant. Je passe à côté d'elle tout en murmurant :

    -    Fuis-moi autant que tu veux, mais tu n'arriveras jamais à me semer, Sakura.

C'est donc sur ces paroles que je la laisse, perplexe, derrière moi et que je quitte la chambre pour rejoindre les couloirs de l'hôpital; non sans un sourire narquois.

𝖸𝖮𝖴 𝖢𝖠𝖭'𝖳 𝖧𝖠𝖳𝖤 𝗠𝗘 𝐵𝐸𝐶𝐴𝑈𝑆𝐸 𝑌𝑂𝑈 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑴𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant