𝔓𝐃𝐕 𝑠𝑎𝑘𝑢𝑟𝑎
Je ne vais pas tenir beaucoup plus longtemps à l'éviter.. Depuis la fin de la guerre, j'essaie d'éviter Sasuke. J'ai bien trop de fierté pour avouer que je l'aime encore, il m'a trop fait souffrir. Il m'a blessé et il le sait, il s'en est excusé mais qui me dit que ça ne se repassera pas de la même manière ? J'ai peur d'être une nouvelle fois rejetée, oui j'ai peur.. Je l'aime, et je suis persuadée qu'il m'a démasqué. Les dernières paroles qu'on a échangé m'ont rendu extrêmement perplexe. "𝘍𝘶𝘪𝘴-𝘮𝘰𝘪 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘶 𝘯'𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢𝘴 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢̀ 𝘮𝘦 𝘴𝘦𝘮𝘦𝘳."
Est-ce une manière indirecte pour me dire qu'il m'aime également ? Non je me fais sûrement des idées..
En tous cas, les garçons sortent demain de l'hôpital. Je suis en chemin vers leur chambre et je fus étonnée d'entendre du bruit émanant de celle-ci. Ce n'est pas mon genre d'épier les conversations mais je suis trop 𝒄𝒖𝒓𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆.
Je m'approche alors de leur chambre, me mettant à les écouter parler ensemble.- Mais enfin ! Soit réaliste Sasuke ! Tu crois qu'elle ne va pas vouloir qu'on fasse des soirées tous ensemble ? Je pourrais justifier ton absence deux ou trois fois maximum mais après ça ne passera plus et tu seras cramé !
J'entendis Sasuke soupiré.
𝑰𝒍 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 𝒓𝒆𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 ?
𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒆𝒏 𝒂 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆́ 𝒂̀ 𝑵𝒂𝒓𝒖𝒕𝒐 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒊 ?- Je sais que mon absence ne pourra pas être justifier pendant plus d'un an. Mais tu sais bien qu'on a l'interdiction de lui dire pour ma 𝗰𝗼𝗻𝗱𝗮𝗺𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻. Kakashi l'a dit, Sakura ne doit être au courant que le jour même.
𝑪𝒐𝒏𝒅𝒂𝒎𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 ?
𝑰𝒍 𝒂 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆́ 𝒅𝒆 𝑺𝑨 𝒄𝒐𝒏𝒅𝒂𝒎𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 ?
𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒊𝒕-𝒊𝒍 𝒑𝒂𝒔 𝒎'𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒓 ?
𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒄𝒐𝒏𝒅𝒂𝒎𝒏𝒆́ ?
Trop de questions me viennent à l'esprit que je ne suis plus leur conversation. Les larmes commencent à me monter aux yeux, 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒔𝒖𝒊𝒔-𝒋𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒋'𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒆 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒂𝒍 𝒅𝒆 𝒍'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒓 ?
Je me détourne dans le sens inverse, courant dans les couloirs de l'hôpital en essayant d'étouffer mes pleures.
Je n'arriverai jamais à oublier Sasuke, je l'aime beaucoup trop. Mais pourtant je veux le détester. Mais je ne peux pas le détester.
Pourquoi est-ce qu'il m'apporte autant de joie que de tristesse ?
Putain, 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒕 𝒊𝒎𝒑𝒂𝒓𝒇𝒂𝒊𝒕 ?𝔓𝐃𝐕 𝑠𝑎𝑠𝑢𝑘𝑒
- Et crois moi Naruto, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi de devoir lui cacher.
Je me lève de mon lit pour aller éteindre la lumière et aller fermer la porte.
- Sasuke ?
Je réponds par un simple "Hm?" interrogatif alors que je me rassis dans mon lit d'hôpital. 𝑬𝒕 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒂 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒏𝒖𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏 𝑽𝑹𝑨𝑰 𝒍𝒊𝒕.
- Tu es amoureux de Sakura ?
Je sentis le rouge me monter aux joues alors que je tourne mon visage vers la fenêtre entrouverte, le laissant pendant quelques minutes sans réponse alors que son regard me fixait toujours.
- Est-ce que j'aime Sakura ? Oui, Naruto. Oui je suis amoureux d'elle, je suis amoureux de Sakura.
Je prononce ces paroles presque en murmurant tellement j'ai honte de l'avouer après tout le mal que je lui ai causé.
- J'en étais sûr.. Les regards ne trompent pas..
Après ses paroles, il pousse un bâillement en murmurant.
- Bonne nuit, Sasuke..
Et je devine qu'après ça il s'est endormi, car je ne sens plus son regard sur moi. Je pose mon regard sur le plafond en lui répondant en murmurant.
- Bonne nuit, Naruto..
Sur ces dernières paroles, je ferme mes paupières en essayant de ne pas penser au pire.
𝑱'𝒂𝒏𝒈𝒐𝒊𝒔𝒔𝒆.