- 𝐒𝐀𝐊𝐔𝐑𝐀'𝐬 𝐇𝐎𝐔𝐒𝐄 -

12 0 0
                                    

𝔓𝐃𝐕 𝑠𝑎𝑘𝑢𝑟𝑎.

        Cela fait maintenant 2 jours que Sasuke dort chez moi. On a pu beaucoup discuté, et ça m'a fait énormément plaisir. Je ne l'avais jamais connu comme ça, et il s'est étonnement rapidement ouvert à moi. Enfin, pas que ça ne me fasse pas plaisir au contraire je suis très heureuse ! Avec Naruto, on lui a aussi parler de la fête que le blond lui a prévu.
Il n'a pas sauté de joie, et quand on le connaît ce n'est pas étonnant, mais il n'a pas rechigné non plus. Je ne sais pas si ça lui fait réellement plaisir, mais j'espère qu'il est quand même un peu content. Même s'il n'est pas en bon terme avec tout le monde, passer une petite soirée avec ses amis ne peut lui faire que du bien.
Enfin, je pense.
En parlant de cette soirée, elle aura normalement lieu demain soir. J'espère sincèrement que tout va bien se passer, même si je sais que beaucoup de personnes invités ne porte pas Sasuke dans son cœur j'espère qu'ils feront tous un peu d'effort. Y compris Sasuke.
Mais je le connais, c'est un bon menteur. Il n'aura aucun mal à faire semblant de s'intégrer.

Actuellement, on marche tous les deux dans la rue. On sort d'un restaurant, ou on avait rendez-vous avec Naruto pour faire comme nos anciennes soirées quand on avait 13 ans. On reste en silence, marchant juste l'un à côté de l'autre.
On n'a pas particulièrement discuté par rapport à notre relation, et je n'ai pas envie de le mettre mal à l'aise en engageant cette conversation.
Je pense que j'ai surtout peur d'entendre quelque chose que je n'ai pas envie d'entendre. Et que j'ai peur de me faire rejeter. Et je pense que je resterai toujours comme ça avec lui. Un peu comme si notre ancienne situation m'avais un peu traumatisée.
Alors qu'on passe l'entrée de chez moi, je me retourne vers lui. Une sorte de "routine" s'est installée. Des fois, j'oublierai presque que je l'héberge et qu'on ne vit pas ensemble. Je passe dans le petit hall d'entrée, allant m'installer sur le canapé avant que Sasuke vienne me rejoindre. Je sentis son regard sur moi, je me mis donc à le regarder à mon tour.
Je ne m'habituerai probablement jamais à le voir dans le cadre d'une cohabitation. Et je ne m'habituerai sûrement jamais à sa beauté naturelle. Cet homme est littéralement d'une beauté à couper le souffle, et ça depuis que je le connais.
Je me décide finalement à briser ce petit silence, un léger sourire aux lèvres.

    -    Quelque chose ne va pas ?

    -    Sakura, je peux te poser une question ?

𝘫𝘦 𝘧𝘳𝘰𝘯𝘤𝘦 𝘭𝘦́𝘨𝘦̀𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘤𝘪𝘭𝘴 𝘦𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘧𝘧𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘳𝘪𝘳𝘦.

    -    Bah oui vas-y !

    -    Est-ce que tu m'aimes encore ?

𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘢̀ 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯, 𝘫𝘦 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘴 𝘮𝘦𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘦𝘴 𝘴𝘦 𝘮𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦 𝘢̀ 𝘳𝘰𝘶𝘨𝘪𝘳 𝘷𝘪𝘰𝘭𝘦𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵. 𝘫𝘦 𝘥𝘦́𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥, 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘳𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥𝘳𝘦.

    -    Oui.. Pourquoi est-ce que tu me demandes ça Sasuke ?

        Je sentis sa main se poser sur ma joue, me forçant à le regarder. Lorsque je vis la proximité de nos visages, j'eus presque le souffle coupé. Ai-je été un jour aussi près de son visage parfait ? Je ne pense pas.

    -    Pour savoir si je peux t'embrasser

𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘳𝘦́𝘷𝘦́𝘭𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘣𝘶𝘨𝘶𝘦𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘦𝘳𝘷𝘦𝘢𝘶, 𝘦𝘵 𝘴𝘶𝘳𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘳𝘰𝘶𝘨𝘪𝘳 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶.

    -    Tu me fais une blague ou tu es sérieux ?

𝘫𝘦 𝘳𝘦́𝘶𝘴𝘴𝘪𝘴 𝘢̀ 𝘥𝘪𝘴𝘵𝘪𝘯𝘨𝘶𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘴𝘰𝘯 𝘷𝘪𝘴𝘢𝘨𝘦, 𝘮𝘰𝘯𝘵𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘪𝘵𝘶𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘨𝘦̂𝘯𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘪 𝘭'𝘢𝘮𝘶𝘴𝘦.

    -    Je suis très sérieux, Sakura

Avant que je ne puisse réagir davantage, les lèvres de Sasuke se plaque sur les miennes. Je viens simplement fermer les yeux, puis je viens passer mes bras autour de sa nuque. Notre premier baiser est aussi magique que ce que j'imaginais dans mon adolescence. Sa main vient se glisser dans ma chevelure rose pâle, tandis que sa langue franchit mes lèvres pour aller rencontrer et titiller sa jumelle.
Le souffle commençait à me manquer, alors que mon corps se colle inconsciemment à celui du brun. Nos lèvres finissent par se séparer, nous laissant tous les deux à bout de souffle.
Je ne veux pas imaginer la couleur de mes joues, qui doit être plus près du rouge que du beige. C'est dingue, rien que ses lèvres sur les miennes me provoquent un tas d'émotions différentes les unes des autres. Je ne comprends pas comment il fait pour m'attirer de la sorte, je me sens comme un aiment attiré par de la ferraille.

Aucun bruit ne sort de nos bouches, préférant établir un simple échange visuel. Les lèvres entrouvertes, il revient à l'assaut. Mes mains viennent se loger dans la chevelure ébène de Sasuke, alors que nos lèvres ne se lassent pas de s'embrasser sans retenu.
La main experte de Sasuke vient retracer les courbes de mon corps, sans gêne, alors que de petits soupirs de plaisir se mêlent à notre baiser enflammé. Ses lèvres sont incroyablement douces, ce qui fait grande différence face à notre baiser sauvage.
Alors qu'il vient relâcher mes lèvres, me laissant haletante, ses lèvres viennent se placer sur la peau pâle de mon cou me soutirant un soupir de plaisir. Je n'aurai jamais pensé être autant attiré par lui, par son corps, par son âme, par lui tout simplement.
J'ai envie de tout découvrir de lui, je veux tout savoir de lui, je veux apprendre à le connaître davantage, je veux me rapprocher de lui.
Je le veux, je ne veux que lui.
Je veux tout savoir de Sasuke Uchiha.
Je veux que Sasuke Uchiha m'appartienne.
Je veux que Sasuke Uchiha me fasse sienne.
Je veux Sasuke Uchiha dans ma vie quotidienne.
Je veux finir ma vie à ses côtés, aux côtés de Sasuke.
Je n'ai que son prénom qui me vient en tête, je ne pense qu'à lui comme si j'avais de nouveau 13 ans, je ne veux prononcer que son prénom. Chaque syllabe de celui-ci, je veux les prononcer.
Je veux passer cette nuit dans le même lit que Sasuke Uchiha.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝖸𝖮𝖴 𝖢𝖠𝖭'𝖳 𝖧𝖠𝖳𝖤 𝗠𝗘 𝐵𝐸𝐶𝐴𝑈𝑆𝐸 𝑌𝑂𝑈 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑴𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant