- 𝐇𝐎𝐒𝐏𝐈𝐓𝐀𝐋 -

17 0 0
                                    

𝔓𝐃𝐕 𝑠𝑎𝑘𝑢𝑟𝑎

        Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je ne sais pas pourquoi j'ai pris sa main. Mon cœur bat à tout rompre, et je suis persuadée qu'il sent mon pouls à travers mes veines. Mais en tout cas, il ne m'a pas repoussé. Et ça, ça me fait extrêmement plaisir.
Je connais Sasuke mieux que personne, et je sais surtout que le rapprochement physique c'est pas trop son truc. En revanche, je ne sais pas s'il se force ou bien s'il garde ma main dans la sienne juste parce qu'il en a envie.
Intérieurement, j'espère qu'il a vraiment envie de me tenir la main.
Et sa peau est étonnement chaude pour une personne qui sort d'un endroit humide comme les cellules de prison.
Un sourire plus que sincère aux lèvres, je nous conduis jusqu'à l'hôpital. Depuis combien de temps je n'ai pas souris comme ça ? Bien trop longtemps, ça m'avait presque manqué.
Je passe les grandes portes de l'hôpital, Sasuke à ma suite. Je préfère m'assurer de comment va son bras. Et surtout regarder si son chakra est toujours intact.
On n'est jamais trop prudent par rapport à la santé.
Je l'emmène dans mon propre bureau, le faisant s'asseoir sur le canapé de la pièce avant de récupérer ce dont j'ai besoin.

    -    Ça ne sera pas long, enfin ce n'est pas censé être long si tout va bien.

        Je le vis simplement hocher la tête, il n'a jamais été très bavard de toute manière donc je ne m'attendais pas vraiment à une réponse de sa part. Je viens donc faire quelques examens à son bras, et tout m'a l'air correct. Je vais reposer mon matériel médical avant de venir m'asseoir à côté de lui.

    -   Il n'y a rien à signaler, tout va bien ! Tu as ressenti des douleurs ?

    -    Un peu, mais je pense que c'était les liens qui étaient trop serrés.

    -    Tu veux que je regarde encore un peu ?

    -    C'est toi le médecin, pas moi. Donc je ne sais pas ce qu'il faut faire

        Je ris légèrement face à cette remarque, un sourire amusé venant se placer sur mes lèvres.

    -    Sakura, je peux te poser une question ?

    -   Oui bien sur ! Qu'est-ce qu'il y a ?

    -    Comment est-ce que tu fais pour me pardonner à chaque fois ?

        Je pris une mine étonnée avant de baisser un peu la tête. Je me mis à réfléchir un peu, posant inconsciemment ma tête contre son épaule.

    -    C'est le plus simple et le moins douloureux à faire.. Ça fait trop mal d'essayer de te détester..

        En remarquant comment j'étais, je me redresse légèrement, détournant le regard en bafouillant des excuses alors que mes joues se mettent à rougir. Je sens une de mes mèches de cheveux se replacer derrière mon oreille, se qui me fait relever le regard vers les iris sombres de Sasuke.

    -    Pourquoi est-ce que tu t'excuses tout le temps ? Si je ne dis rien tu n'as pas de raison de t'excuser.

        Parfois, ça me fait bizarre de me dire que Sasuke a réellement changer.. Est-ce qu'un jour je pourrais espérer plus qu'une amitié? Je ne sais pas, mon esprit est bien trop troublé par tout ce qui se passe. Je ne sais même pas si j'arriverai à m'habituer à un Sasuke plus doux et plus docile. Ça me fait trop bizarre de ne pas me faire rejeter.

    -    Merci Sakura, je vais y aller.

    -    Sasuke attend !

        Je le vis se retourner vers moi, alors que je ne sais même pas pourquoi je l'ai arrêté. Je me mis à réfléchir à toute allure, essayant de trouver une excuse.

    -    Hum..si ça ne te dérange pas je pourrais peut-être venir avec toi..? Je ne suis pas censée travailler aujourd'hui..

        J'avais le regard baissé vers le sol, mais la sensation de sa main prenant la mienne me fait relever le regard. Je disserne un sourire sur son visage alors que je me lève à mon tour, le suivant dans les rues bondées de Konoha.

    -    Tu sais ce que tu vas faire maintenant ?

    -    Non je ne sais pas encore. Mais pour l'instant il faut que je trouve un endroit où rester.

    -    Si tu veux tu peux rester chez moi, j'ai une chambre d'amis inoccupée ! Après c'est ton choix, si tu ne veux pas c'est pas grave..

    -    C'est plutôt à toi de voir, si ça ne te dérange pas ça m'arrangerai plutôt bien.

    -    Si je te propose c'est que ça ne me dérange pas.

        Je remarque un nouveau sourire sur son visage, qui me fait sourire également. Je ne le savais pas aussi souriant, est-ce que c'est ma présence qui le fait sourire de la sorte ? Je l'espère tellement..
Nous marchons, main dans la main, dans les petites ruelles sans but précis. Sait-il même quel jour on est ? Même s'il le savait je ne sais pas si l'approche de son anniversaire le rende aussi enthousiaste que Naruto ou que moi. Je ne sais même pas s'il sait que Naruto a organisé une soirée pour son anniversaire. S'il n'est pas au courant, Naruto ne va pas tarder à le lui dire. A moins que ce soit une soirée surprise ? Dans le doute, je ne vais rien dire au principal concerné; Sasuke.
On est précisément le 20 juillet, l'anniversaire de Sasuke est le 23 juillet. Donc, si ce n'est pas une soirée surprise, Naruto a moins de trois jours pour annoncer à Sasuke qu'il lui prépare une fête.
Connaissant Sasuke, lui qui n'est pas très sociable, je ne sais même pas si ça lui fera plaisir.
Dans le doute, j'ai moi-même préparé une petite soirée chez-moi. Oui, seulement lui et moi.
C'est pour cette raison que je lui ai proposé de rester chez-moi. Et aussi parce que ça me permettra de me rapprocher de lui. Il n'aime pas tellement être entouré de pleins de personnes, je ne dirai pas qu'il est associable ou timide mais il est plutôt introverti.
On en avait déjà parlé lorsqu'on était plus jeune. Il m'avait dit qu'il n'aimait pas trop être en la présence de trop de gens. Il n'est pas très à l'aise quand trop de gens sont autour de lui. Mais je ne lui en veux pas, il est comme ça et beaucoup d'autres gens sont dans son cas. Souvent, j'ai pensé qu'il faisait de la phobie sociale mais il m'a avoué que ce n'est pas le cas.
Je l'espère.
Et puis, même s'il m'avait menti par rapport à ça je ne serais même pas capable de lui en vouloir donc qu'est-ce que ça change réellement ?
Pas grand chose à vrai dire.
Mais j'espère quand même qu'il me fait assez confiance désormais pour me dire la vérité sur sa vie. Même si c'est petit à petit, je veux simplement qu'il ne me dise que la vérité.
Je lui en demande peut-être un peu trop, mais j'espère juste que nous sommes réellement partis sur de bonne base. Et j'espère surtout avoir réussi à avoir sa pleine confiance.

𝖸𝖮𝖴 𝖢𝖠𝖭'𝖳 𝖧𝖠𝖳𝖤 𝗠𝗘 𝐵𝐸𝐶𝐴𝑈𝑆𝐸 𝑌𝑂𝑈 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑴𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant