- 𝐒𝐔𝐑𝐏𝐑𝐈𝐒𝐄 𝐌𝐄𝐄𝐓𝐈𝐍𝐆 -

15 0 0
                                    

𝔓𝐃𝐕 𝑠𝑎𝑠𝑢𝑘𝑒

        Aujourd'hui, ou même depuis quelques jours, ça fait 2 mois que je suis enfermé dans cette cellule. En fait, je ne suis même pas sûr que ça fasse deux mois, à croire que j'ai finis par perdre la notion du temps.
Mes yeux sont bandés par un bandeau magique, m'empêchant d'utiliser mon Rinnegan ou mon Sharingan. Et tout le reste de mon corps est attaché, mon bras invalide est bien trop serré par les liens qui m'empêche de bouger ce qui me fait donc souffrir le martyre à longueur de journée. Mais je n'ai en aucun droit la possibilité de me plaindre, même si ça n'aurait tenu qu'à moi j'aurai ouvert ma bouche depuis bien longtemps.
Mais je lui ai promis de ne rien faire de stupide jusqu'à ma libération. Je l'ai promis à Sakura.
𝑬𝒕 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒂𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒎𝒂 𝒑𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒔𝒐𝒏, 𝒄𝒂𝒓 𝒔𝒊 𝒋𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒄𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒆𝒓. 𝐄𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬.
J'étais totalement plongé dans mes pensées lorsque j'entendis un bruit de clef dans la serrure de ma cellule. Je ne peux même pas essayé de reconnaître le chakra de la personne, car à l'heure actuelle j'en suis incapable. Pourquoi ? Parce que tous mes sens sont troublés, et que je ne peux pas me concentrer convenablement. J'entends cependant le grillage se refermer alors que plusieurs personnes semblent rester aux alentours.
Je ne sais pas quelle heure il peut être, ni quel jour on est. Et je pense que c'est ce qui me perturbe le plus, après le fait de ne pas savoir qui est la personne qui vient d'entrer dans ma cellule.

    -    Sais-tu quel jour on est aujourd'hui ? 𝑎̀ 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒𝑠, 𝑗𝑒 𝑓𝑟𝑜𝑛𝑐𝑒 𝑙𝑒́𝑔𝑒̀𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑐𝑖𝑙𝑠. 𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥 𝑑𝑒 𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢.

    -    Non.

        À peine ai-je prononcé ces quelques paroles que je ressentis la présence de quelqu'un d'autre.

    -    Tu sors demain !!!! 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑝𝑖𝑟 𝑑'𝑒𝑥𝑎𝑠𝑝𝑒́𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢 𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑑'𝑒𝑛𝑡ℎ𝑜𝑢𝑠𝑖𝑎𝑠𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝐍𝐚𝐫𝐮𝐭𝐨.

    -    Naruto, tu es dans une prison alors arrête de crier comme ça ! 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑙𝑒́𝑔𝑒𝑟 𝑟𝑖𝑐𝑡𝑢𝑠 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥 𝑑𝑒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑒́𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑜𝑟𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠.

    -    Ça suffit vous deux, taisez vous un peu. Enfin bref, comme Naruto l'a si bien hurler tu pourras quitter cet endroit demain matin.

        Je reste silencieux, me contentant de simplement hocher la tête d'un signe d'approuvement.

    -    Bien, tu sortiras de cette cellule dans la soirée afin que tu puisses remplir plusieurs papiers pour que tu puisses sortir d'ici sans problèmes.

    -    Comment est-ce que tu vas ? Ton bras ne te fais pas trop souffrir ? Les liens ont l'air super serrés..

    -    Je vais bien, Sakura. J'ai finis par m'habituer à cette douleur.

    -    Dès que tu sors, passe à l'hôpital. Je devrais pouvoir calmer la douleur.

    -    Si tu veux je passerais oui.

𝖸𝖮𝖴 𝖢𝖠𝖭'𝖳 𝖧𝖠𝖳𝖤 𝗠𝗘 𝐵𝐸𝐶𝐴𝑈𝑆𝐸 𝑌𝑂𝑈 𝐿𝑂𝑉𝐸 𝑴𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant