Chapitre 12

641 83 8
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳 🇬🇳

DANS LA PEAU D'ABDALLAH

Aujourd'hui Mlle Barry a enfin aménagé chez son nouveau chez elle ,je suis avec Faïza nous sommes sortis nous balader, arriver devant la maison des jeunes,nous nous sommes arrêtés pour acheter de la glace , lorsque j'aperçois une belle jeune , Hummm et si je tentais ma chance.

MOI : Faïza attend moi, j'ai vue une belle proie,je vais tenter ma chance.

FAÏZA DIALLO : Bonne chance ........ Je suis allé voir la fille en question, je l'arrête mais façon dont elle m'a scruté,mais elle me connait mal cette fille.

LA FILLE : Et parmis toutes les jeunes filles de Mamou tu n'a pas trouver que moi,bon je suis prise,une femme d'autrui, regarde mon alliance en main.

MOI : Hummm désolée Alors........... Elle ne m'a même pas répondu et lorsque je me suis retourné Faiza était morte de rire wallah.

FAÏZA DIALLO : Tu l'a bien mérité, cette fille c'est la femme du boutiquier de  notre carré là-bas,je me demande avec toute cette beauté tu as du mal à te trouver une fille.

MOI : Et ton fiancé ?

FAÏZA DIALLO : Bha ce gars je ne pense pas si ce mariage aura lieu hein.

MOI : Pourquoi ?

FAÏZA DIALLO : À la dernière minute Jai appris que son père est le meilleur ami de Tonton Sory,tu vois ?

MOI : Bon ,ne précipite pas les choses compris, s'il t'est destiné,il viendra demander ta main et si c'est le contraire qui se produit,ce que il est pas ton dû.

FAÏZA DIALLO : Merci d'être toujours là pour moi,mon grand frère d'amour.

MOI : Oui c'est ça je te crois............ Ont marchait pour rentrer à la maison lorsque je vois Faiza se dirigé vers une dame, elle avait les mains chargées et elle a pris le plus gros , cette fille ne cesserai jamais de m'étonner, je me suis précipité pour les aidé.

FAÏZA DIALLO : Où allez-vous ?

MOI : D'abord donne-moi tout ceci... Mme où ont peut vous déposer ?

LA DAME : Derrière la maison des jeunes.

MOI : Ok venez ont va vous aider................. Elle habite dans une chambre,en piteux état, je me demande comment elle fait pour resté ici, tout de même je suis choquée.

FAÏZA DIALLO : Mme c'est ici que vous habitez ?

LA DAME : Oui, j'habite seule ici.

MOI : Et votre époux ainsi que vos enfants ?

LA DAME : 😔😔😔😔😔,Je n'est jamais eu d'enfants de ma vie, choses qui a été la cause de mes nombreux divorces et maintenant c'est ici que je vis seule.

MOI : Ok tenez ceci , ce n'est pas trop mais acheter quelques choses à manger,et de temps à temps nous reviendrons.

LA DAME : Merci vraiment mes enfants 😢😢😢😢😢............ Ya Allah viens en aide a cette pauvre femme , Faiza n'a plus rien ajouter, jusqu'à notre arrivés à la maison,nous avons dîner, avec Mlle Barry avant qu'elle ne rentre, chez elle........................ Le lendemain matin à 5h je me suis levé pour la prière de Fadjr, avant d'aller prendre mon petit déjeuner,mais aujourd'hui contrairement aux autres jours, le visage de Mlle Barry était tout pâle.

MOI : Mlle Barry souffrez vous de quelques choses ?

ISMATOU BARRY : Oui des règles douloureuses 😔😔😔😔😔.

LES PÉRIPÉTIES D'UNE VIE (ISMATOU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant