BISMILLAH RAHMAN RAHIM
BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE L'ÉCRIVAINE DU PARADIS 🇬🇳 🇬🇳
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Le lendemain Abdallah a appelé le père et la belle mère d'Ismatou , pour les informer de la chasteté de Leurs fille de même que Roukhaya. Avant leurs arriver il a bien arrangé la chambre et l'appartement , tout était soigneusement rangé. Ismatou avait déjà pris sa douche et s'est recouché................... Il a entendu quelqu'un sonné à la porte,et il est allé l'ouvrir. C'était tante Saoudatou, et tante zackiratou.
ABDALLAH : Soyez les bienvenus Chez vous .
ELLES ; Merci Mr Diallo,et notre princesse ?
ABDALLAH : Elle est dans la chambre,je vais l'appeler j'arrive............ À peine qu'elle s'est assise,on a encore frappé à la porte , Roukhaya est allée ouvrir et c'était la surprise 224, mais qui les a déplacer.
SURPRISE 224: Bonjour Mme !!!!
ROUKHAYA BARRY : Bonjour !!!!
SURPRISE 224: Est-ce ici habites le couple Ismatou et ABDALLAH ?
ROUKHAYA BARRY : Oui entrez ils sont à l'intérieur................ Le Voilà !
SURPRISE 224: Bonjour mes dames,nous sommes surprise 224, déplacer de Conakry jusqu'à Mamou par Mr Sow, votre père Mme. Voici la note qu'il vous envoi ont peut ?
ISMATOU BARRY : Oui vous pouvez.
SURPRISE 224: Bonjour ma fille, je regrette de ne pas t'avoir vue grandir, oui c'est la seule chose que je regrette dans ma vie,mais te voir mariée m'a comblée à un point inimaginable . Tu es désormais la compagne d'un homme qui t'a voulu pour lui seul, soit pour lui une épouse,une mère,fais qu'il ressent que tu es dans sa vie . Sache que nous les hommes nous sommes comme des petits enfants ,un simple mot doux nous rends heureux ,il est désormais ,ton présent,ton avenir,tu lui dois du respect absolu, même si je meurs aujourd'hui s'il te dis de te pas venir à mes obsèques n'y va pas. Aime ton homme vie pour lui. Une dernière chose,dans un couple marié, il ya toujours un petit secret entre l'homme et sa femme ,ce secret doit rester entre vous deux, ta vie de couple ne regarde,ni ta mère,ni ta belle famille,ni moi ton père ni personne d'autre d'ailleurs . Fais cet effort de ne pas exposer les secrets de ton mari pour éviter que les gens lui manquent du respect et de considération et au-delà de toi même . Donc obéis ton mari, respect le, valorise le. En valorisant ton mari quelques soient vos difficultés ,tu te valorise toi même. Certaines femmes connaissent des difficultés dans leurs foyers mais décident de ne jamais les exposer malgré tout.
Je suis fière de toi,ta mère adoptive, là où elle se trouve, elle est fière de toi, merci de nous avoir honorer ma fille que le Jannatul Firdaws vous réunissent une fois à l'au-delà. Que Ya Aziz vous bénisse avec des beaux et bénis enfants.TON PÈRE 💜ISMATOU BARRY : MashaAllah 😭😭😭😭😭😭😭😭.
TANTE SAOUDATOU : Pleurs pas princesse tu l'a mérité Wallah.......... Elles sont restées jusqu'au soir avant de rentrer.
DANS LA PEAU D'ISMATOU
Après le départ de nos invités je m'apprêtais d'aller prendre une douche lorsque je reçois un appel venant de mon père ,qui m'a félicité,il était même en larme.
Il est 21h , Tante Saoudatou m'a fait flipper alors qu'il me faut réfère la chose, j'ai pris une douche, porté une nuisette plus oser que celle d'hier. J'ai bien huilée mon corps issssshhhhh faut voir mes formes gigantesques dans cette nuisette,dame nature m'a tout offert wallah. Dés que Mr m'a vue il s'est mis a siffler de surprise.MOI : Oui viens me faire comme tu l'a fait hier .
ABDALLAH : Sûr ?
MOI : Oui et n'atteint pas les lumières Hein.
ABDALLAH : Hummmmmm, accorde Moi une carte blanche de toucher tout les coins et recoins de ton corps
MOI : La voie est libre pour toi mon amour................... Il a commencé par m'embrasser ,en touchant mes seins,il pétri mes seins avant de les sucer avec délices ,il appuya sur mes grosses boules puis il a enlever ma nuisette . Hummmm Abdallah je vais mourir de plaisir.
ABDALLAH ; Ça ne fait que commencer .............. À peine qu'il a prononcer ces mots,il a écarté grandement mes jambes ,puis commença a frotter mon sex avec son doigt,Hummmmm ça fait tellement beau j'aime ce qu'il me fait ,il caresse mon entrejambe tout en continuant a sucer mes seins ,il était sur le point de léché mon sex puis j'ai fermé mes jambes.
MOI : Hummmmm j'ai honte 🙈🙈🙈.
ABDALLAH : Pourquoi ? Je suis ton mari donc il n'y a pas lieu d'avoir honte de moi.
MOI : D'accord continue............ À peine que j'ai dis celà,il fait entrer sa langue en moi, il l'en fonçant très bien,je me cambre ,il faisait dans sa langue en moi,alors qu'il continuait toujours à me caresser mes seins ,il lèche bien mon clitoris, j'ai mouillé tout le drap. Il aspirait mon sex de haut en bas ,de gauche à droite ,il l'aspirais avec douceur en formant un 0, je vous dis il dessinait toutes les figures géométriques possible sur mon clitoris ,qui est bien gonflé , lorsqu'il le mordille j'ai frissonner. Au passage il me doigtais , il avait le majeur et l'index en moi,et le pouce sur mon clitoris,chose qui intensifiait mes désirs. Il suçait mes seins,mon cou, lobe de mes oreilles .
ABDALLAH : Tu es une femme fontaine, pas besoin de lubrifiant, Maintenant je vais faire entré mon sex dans ta ch*tte mon amour,tu me rend dingue de toi Ismatou, pourquoi j'ai passé tout ce là sans te toucher alors que j'avais le plus grand des plaisirs sous mon toit......... , Il a ensuite changé de position Et d'un coup sec il m'a pénétré,et wallah c'est tellement gros,mais il m'a rempli le sexe, j'ai tout le corps qui vibrait................ Cette fois-ci n'a pas fait Mal comme la nuit précédente ,et j'ai vraiment adoré c'était bien fait,je ressentais de l'amour dans ce qu'il me faisait. J'ai criée son prénom en jouissant Abdallahhhhhhhhhhhhh. Au lieu de sortir en moi, nous sommes restées dans cette position jusqu'à ce que Morphée nous emporte dans son pays de rêve ........................... Après notre réveils nous avons pris une douche mais séparément, avant de revenir pour prier. Puis manger et repartir au salon.
ABDALLAH : Galbi 💜, aimerais-tu avoir une fille de ménage pour t'aider avec les travaux ménagers ?
MOI : Tout sauf ça,je ne veux pas d'une fille de ménage,je m'occuperai moi même de tout les travaux de mon foyer et tout,je ne prendrai plus ce risque.
ABDALLAH : Comme tu le veux Mme Diallo,tiens tout ceci est à toi et ne me les refuse pas du tout........ Les filles c'était un iPhone de dernier cri MashaAllah,il m'a tellement gâté et beaucoup d'autres choses.
MOI : Merci infiniment et je te promets d'être une épouse irréprochable,je sais que chaque couple à des hauts et des bas mais ne t'inquiètes pas.
ABDALLAH : InchaAllah Omri 💜. Maintenant viens prendre le petit déjeuner avec moi.......... Après le petit déjeuner nous avons regardé un bon film intitulé un mariage arrangé c'est un bon film ,puis prier avant d'aller au lit pour une sieste.
À CETTE ALLURE CE COUPLE VA BIENTÔT CÉLÉBRÉ LA NAISSANCE D'UN NOUVEAU NÉ. MAIS JE COMPRENDS ILS ONT BEAUCOUP ATTENDU SURTOUT ISMATOU N'EST-CE-PAS ? DANS LE PROCHAIN CHAPITRE POUR LES CADEAUX QU'À REÇU NOTRE ISMA. ET COMMENT TROUVEZ-VOUS LE MESSAGE DU PÈRE D'ISMATOU.
LA PLUME MAGIQUE DU++224🇬🇳
VOUS LISEZ
LES PÉRIPÉTIES D'UNE VIE (ISMATOU)
Ficção GeralC'est l'histoire d'une jeune fille nommée ISMATOU qui, depuis sa naissance fut abandonnée par ces parents biologiques qui n'avaient pas les moyens financiers de prendre soin de deux bébés,et ont préféré garder sa sœur jumelle MARLYATOU. En grandissa...