Château 8h15
J'étais entrain de dormir quand je sens un poids sur moi, j'ouvre et les yeux et je vois Lénie sur moi et Margot sur ma gauche pour me réveiller. Elles sont était gentille avec moi, j'ai cru entendre au loin qu'elles avaient réveillé les garçons de manière beaucoup moins douce. Les pauvres...
Lénie : Mon chat faut se réveiller il est 8h15 on a debrif avec Cécile dans moins d'une heure!
Tp: Margot dis lui que j'ai encore besoin de sommeil !
Margot: Non désolé mais Lénie a raison ! Puis il faut que tu te lève si tu veux avoir le temps de prendre le bon petit déjeuner que les garçons on préparé !
Tp: Argggg ok j'arrive je vais me doucher vite fait.
Lénie x Margot: On t'attend en bas pour le petit dej.
Une fois ma douche fini et habillé je descend prendre le petit déjeuner.
Ma tenue:
Tp: Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Eux: ça va et toi ?
Tp: Oui ça va, mise à part que deux jeunes demoiselles m'on réveillé
Margot: Oui et tu aura cette chance tout les jours !
Tp: alors essaye de me réveiller un peu plus tard par ce que j'ai entendu Pierre ronfler cette nuit!
Pierre : quoi ?! Je ronfle pas moi, c'est Julien qui ronfle!
Julien: J'admet je ronfle mais Pierre apparemment tu n'est pas au courant mais quand tu dors tu en fait du bruit.
Pierre lui tira la langue se qui fait rire tout le monde. Incorrigible celui là.
On continue de déjeuner jusqu'à que Cécile arrive.Cécile: Hello tout le monde ! On va s'installer au salon.
Cécile: Bon déjà es ce que vous êtes content d'être ici ?
Nous : OUIII
Cécile: Bon alors on va commencer par... Hélèna et Pierre qui nous on offert un duo hier soir
Cécile: Bon dite moi se que vous en avait penser
Hélèna : Moi j'ai beaucoup aimé se moment même si chanter en anglais me énormément stressé. Je trouve que c'était pas si horrible que sa mais ce n'est pas bien non plus.
Pierre: Moi j'ai beaucoup aimé se duo et j'adore cette chanson. Je trouve qu'on a essayé de s'écouter au mieux pour faire une bonne prestation.
Cécile: Je suis d'accord avec vous, Hélèna tu a une voix incroyable mais ce n'est que le premier prime donc tout ne peut pas être parfait mais ne t'inquiète pas nous allons travailler tout les petits détails qui sont à régler. Pierre tu a une signature vocal se qui est magnifique et je trouve que tu a raison vous vous êtes écouté sur se duo. C'était très beau.
Le debrif continue jusqu'à mon tour.
Cécile: Alors tp qu'es ce que tu pense de ta prestation ?
Tp: Honnêtement j'trouve pas que sa soit une prestation incroyable j'suis déçu un petit peu.
Cécile: Bon là je pense que c'est plus un manque de confiance en toi. Tu dois apprendre à te faire confiance et essayer petit à petit de trouver quelque chose que tu aime bien dans chaque prestation. Je travaillera sa avec toi en cours.
Tp: Merci.
Fin du debrif.
~ Éclipse d'une heure ~
Michael arrive pour l'annonce de l'évaluation de Mercredi.Michael: Bonjour ! Comment sa va ?
Nous: Très bien!
Michael : Bon comment vous pouvez vous en douter je viens pour l'annonce du thème de l'évaluation de Mercredi.
Tout d'abord demain vous n'aurez pas cours pour pouvoir vous préparer au maximum à l'évaluation, mais Mercredi après-midi les cours vont commencer et votre emploi du temps sera afficher au tableau de la cuisine.
Passons au chose sérieuse, le thème et histoire personnelle donc vous pouvez choisir n'importe quel chanson il faut juste qu'elle raconte quelque chose que vous avez vécu ou qui vous ressemble. Je vous souhaite bonne chance les jeunes à Mercredi et reposer vous pour être en forme vous aurez sport mercredi à 13h30.Nous: Merci beaucoup Michael !!
Djebril : Comment ça sport ? Pas déjà !? J'me sens partir....
Tp: Ma puce qu'elle dramaqueen
Djebril : pfff c'est pas juste!
Julien: Allez djebril c'est super le sport !
Djebril : oui pour toi
On rigole face à la tête dépité de djebril.
On se répartit tous dans le château, les chambres les salles de cours pour trouver la chanson parfaite.
Une fois que tout le monde a trouvé sa chanson nous avons répété tous ensemble au salon pendant deux bonnes heures. Puis Clara a voulu faire à manger pour tout le monde. C'était crêpe salée. Franchement on a de la chance de l'avoir elle cuisine à merveille !
Puis la soirée passe et on décide d'aller se coucher....~ La suite toute à l'heure ~
BISOU ;)
VOUS LISEZ
Un rêve qui va devenir réalité... Star Academy
FanfictionBonjour toi ! Je suis entrain d'écrire une fanfiction sur la Star Academy car je suis absolument fan de cette émission et surtout de la promotion de cette année qui est tellement incroyable ! Je vais sortir le premier chapitre qui sera une présent...