~ Confidence ~

192 5 2
                                    

Château 3h45 dans la nuit,

Alors que j'étais entrain de dormir comme un bébé j'entends du bruit et je vois la lumière du couloir allumé. Pourtant étant monté la dernière j'étais sur d'avoir éteint hier soir, comme il y a du bruit en bas je décide de descendre pour aller voir ce qui se passe.
En descendant je surprend Djebril a faire des crêpes en pleure alors je m'approche de lui et prend la parole.

Moi: Dje ? Qu'es qui ne va pas... tu pleure. Je pose ma main sur son épaule en guise de soutien, mais il sursaute et se décale rapidement de mon geste de gentillesse, de compassion.

Djebril: Désolé ce n'est pas contre toi, je sais que ton geste n'est pas méchant au contraire mais j'ai du mal avec tout se qui est en rapport avec le contacte physique des autres...

Moi: Dje... tu veux m'en parler ? Tu sais je ne te jugerais pas au contraire si je peut t'aider je le ferai avec joie, mais pour sa il faudrait que tu me raconte se qui te tracasse. Je te promets que sa reste entre nous deux.

On se regarde et Djebril essuie ses larmes en rangent les ingrédients poser un peu partout sur la table. Il semble réfléchir. Une fois fini il prend une grande inspiration il me regarde et dis.

Djebril : D'accord... mais es ce que l'on peut aller en salle de théâtre... pour ne pas réveiller les autres.

Moi: oui j'te suis.

On arrive dans la salle de théâtre et on s'allonge sur le sol de la petite scène puis Djebril prend la parole.

Djebril : Avant de venir ici à la Star Ac j'étais en couple avec un garçon... Sa a duré 3ans au début tout était beau mais au bout de 2ans et demi. Il a commencé à changer à être violent verbalement et à chaque fois il me demander pardon moi forcément j'étais amoureux, du moins j'avais des sentiments pour lui. Et un jour il voulait j'vais pas te faire de dessin tu a compris. Et moi je voulais pas sa fesait un moment que je ne voulais plus rien avec lui mais j'avais peur de me retrouver seul alors je rester en espérant que tout redevienne comme avant. Mais malheureusement sa a empiré. Il a commencé... il a commencé à me faire des attouchements presque tout les soirs pendant 2mois alors un jour j'en es eu marre et je suis partie sans rien dire a personne m'installer dans le sud il n'y avait que ma famille qui était au courant fin mes sœurs et ma mère sinon personne d'autre le savais. Puis j'ai commencé à vivre quelque chose de très fort avec la musique depuis que je l'avais quitté. J'ai toujours aimé chanter et danser mais depuis que cette histoire c'est terminé ce « lien » est devenu plus fort. Et aujourd'hui je suis là pour mon plus grand bonheur.

Moi: oh woah... Dje je ne sais pas quoi te dire à part que se que tu a vécu personne ne le mérite et toi encore moins. C'est horrible de faire sa à quelqu'un qui t'aime et que tu aime. Mais je vais t'aider tu ne peut pas te priver de certaines choses pour une personne comme lui.

Djebril : Merci de me comprendre, c'est pour sa que toute à l'heure je t'es un peu repoussé même si je sais que je ne risque rien c'est plus fort que moi j'ai toujours cette peur en moi.

Moi: ne t'inquiète pas Dje je te comprends et je respecte totalement ta réaction.
Si tu veux je peut t'aider, j'peux pas te laisser comme ça. Je suis vraiment contente d'avoir rencontré quelqu'un comme toi ici.

Djebril : j'ai envie de te faire un câlin...

Sans rien dire de plus je lui ouvre mes bras, il s'y réfugie directement sans se poser de questions. Pendant notre câlin il me remercie et me dis que si il y'a un problème que je peut venir me confier à lui.
Je rompe notre câlin.

Moi: viens on va se coucher, demain c'est les évaluations !!! Debout à 8h

Djebril : j'avais presque oublié. Par contre se que je n'es pas oublié c'est le cours de sport...
On rigole en même temps a se remarque en rentrant au château.

Djebril : Bonne nuit

Moi: Bonne nuit Djebril

Suite au prochain chapitre !!

Bisous mes boulettes ;)

Un rêve qui va devenir réalité... Star Academy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant