Le plan

172 5 2
                                    

Château après le cours de chant
20h35,

Pdv Djebril

Avec Axel et Clara on a décidé de piéger les filles pour qu'elles puissent discuter et régler leur petite dispute.
Je vais aller voir Lénie et lui demander si elle peut venir me rejoindre dans la chambre car je dois lui parler avec Clara. On l'attendra tout les deux dans la chambre des filles puis Axel viendra avec Emma en lui disant qu'il veut lui parler en se faisant des masques car elle adore ça il savait que sa allait la faire venir.
Je regarde Clara et Axel on se fait signe pour commencé notre plan.

Djebril : Lénie tu viens on va en haut discuter? Avec Clara.

Lénie : Oui ma boulette je vous suis.

Une fois en haut avec Clara on essaye de trouver un sujet de discussion quand on entend Axel et Emma arriver en rigolant. Puis je vois Lénie se tendre.
Axel pousse Emma pour la faire entrer puis il se place devant la porte puis Clara prend la parole.

Clara : Bon les filles excusez nous mais on ne peut pas vous laisser comme ça à ne plus vous parler. Vous avez une trop belle amitié pour ça.
Alors on va vous laisser et vous aller discuter ! On vous ouvrira seulement après.

Emma aller prendre la parole mais on part vite de la chambre sans lui laisser le temps de placer un mot. On entend Lénie souffler.

Pdv Lénie.

Mais qu'elle idée leur est venu en tête encore ! Ils n'ont pas compris que je ne peut pas lui parler, c'est pas possible c'est trop compliqué.
J'essaie de ne pas poser mon regard sur elle mais c'est trop difficile. Je peut pas ne pas la regarder. Elle lève son regard sur moi au même moment je détourne le regard. Pourquoi je fais ça ? Je suis même pas en accord avec moi même ma tête me dis quelque chose et mon cœur me dis l'inverse. J'en peut plus de tout ça.
Je voudrais parler mais pour dire quoi ? La vérité? Non.

Emma : pourquoi t'es partie?
Me dit-elle triste
Rien que de la voir comme ça me fait mal. Et la c'est de ma faute.

Moi : euh...je... je sais pas. J'veux juste sortir d'ici.

Emma: mais qu'es que je t'es fait ? Dis moi ? Hier pourtant tout allait bien non ? Je- je comprends pas la. Dans la nuit tu me fait des câlins des caresse dans les cheveux et le lendemain tu es distante. Même pas un regard rien. Je penser qu'on était amie.

Moi : amie c'est bien sa le problème... dis-je en chuchotant.

Emma : qu'es ce que tu veux dire?

Moi : Rien oublie je dis n'importe quoi. Oublie cette discussion. Je vais rejoindre les autres.

J'ouvre la porte du moins j'essaie mais Axel Djebril et Clara on fermer la porte.

Moi : fait chier !
———
Sa fait maintenant 20min que j'attend. Emma c'est endormi,du moins je crois. Même quand elle dors elle est belle. J'ai qu'une envie c'est de la rejoindre. Qu'es que je raconte moi faut vraiment que j'arrête. Elle même l'a dit se fameux mot. « Amie ».
Quelque instant plus tard la porte s'ouvre.
J'étais même pas énervé contre eux j'étais juste fatiguée. Je me lève et je ne l'es calcule pas. Je vais dans la chambre des garçons et je vais dormir sur le lit de Vico.

—————————Chambre des filles.
Pdv Axel.

Moi: essayer d'aller voir Lénie je m'occupe d'Emma.

Clara: appel moi si besoin

Moi: oui t'inquiète pas

Ils partent rejoindre Lénie.

Un rêve qui va devenir réalité... Star Academy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant