Chapitre 12

216 15 14
                                    

Je me tournai brusquement dans la direction du rire, reconnaissant cette voix entre mille.

Choso, quant à lui, n'osait plus esquisser le moindre mouvement, cachant son visage gêné derrière les manches de son vêtement.

- Je m'en doutais ! s'écria Eso, qui venait d'arriver pour nous surprendre.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?! hurlai-je. Tu nous espuonnais?!

Mon interlocuteur toisa Choso, un petit sourire aux lèvres.

- J'avais envie de savoir si mon frère était disposé à te parler, et si ça se passait bien pour vous... avoua-t-il. Je perdais patience, excuse-moi. Enfin, je viens seulement d'arriver, je n'ai pas attendu pour vous observer, rassure-toi... Ça va, Choso ?

Ce dernier cacha sa tête contre mon épaule, pour éviter de devoir supporter le regard moqueur de son petit frère.

- Très bien... marmonna-t-il, contrarié de cette intervention.

- Bon, allez, je vais annoncer la bonne nouvelle à Kechizu... annonça l'autre. Je vous laisse, tous les deux, et rassurez-vous, je ne reviendrai pas ! À demain les amoureux !

Mon camarade ne se priva pas de nous adresser un nouveau sourire narquois, avant de quitter les lieux en sautillant en arrière.

Choso soupira. Je lui frottai le crâne, ennuyée que son petit frère l'ai aperçu pendant sa déclaration.

- Pardonne-moi, on aurait dû trouver un coin plus calme, pour discuter... avouai-je. J'étais tellement intimidée que je n'y ai pas pensé.

- Tu n'as rien fait de mal, répliqua mon petit ami en me serrant dans ses bras. J'ai juste eu peur de sa réaction... Mais, apparemment, il valide totalement ta présence à mes côtés... Ça me rassure...

J'affichai un sourire.

- Évite de trop ébruiter l'information ici, reprit-il. Je préfère ne pas trop me faire remarquer.

J'écarquillai les yeux.

- Tu as honte d'être avec moi ? questionnai-je, attristée.

Choso sursauta, avant de me rapprocher encore un peu de lui.

- Bien sûr que non, pourquoi aurais-je honte ? s'étonna-t-il. Je t'aime, je suis heureux d'être avec toi ... Je veux juste qu'on soit un peu tranquilles, au début, sans qu'on nous pose plein de questions... De toute façon, Eso risque d'en parler à tout le monde, il est fier de nous avoir aidés...

Je laissai échapper un petit rire.

- C'est vrai qu'il a l'air satisfait de l'aide qu'il nous a apportée... avouai-je. Enfin, je lui en suis reconnaissante... Sans lui, je n'aurais probablement jamais su m'approcher de toi... D'ailleurs, qu'est-ce qu'il t'a raconté avant de venir ?

Choso afficha un sourire, se remémorant la conversation.

- Il m'a forcée à avouer que je t'aimais... expliqua-t-il. J'étais gêné à ce moment-là.... Enfin, bref, grâce à lui, j'ai réalisé une chose importante !

Cette information me rendit heureuse, j'affichai un sourire. Comme quoi, j'avais raison, c'était possible d'aimer un homme à moitié fléau.

De nouveaux pas retentirent dans le couloir, je tournai la tête d'un air agacé.

- Eso, tu avais dit que- commençai-je avant de m'apercevoir que mon interlocuteur n'était pas le même.

Un homme aux cheveux bleus, que je supportais déjà beaucoup trop à mon goût, nous observant d'un air curieux.

Changement De Plan - [Choso x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant