Pdv de l'auteur
Dans un monde où 80% de la population à un pouvoir, nommé alter, deux apprentis héros ont fait voir leur talent contre All for One et Tomura Shigaraki.
Mais, depuis que All for One est mort, il se passe un phénomène qui n'était jamais arrivé. Le jour de leur 18 ans, ils savent s'ils sont Alphas, Omégas ou neutres.
Mais, que sont les Alphas, Omégas et neutres allez vous me demander ?
Les Alphas sont considérées comme les plus forts, ils ont des phéromones dominantes, qui parfois peuvent assommer un Oméga.
Les Omégas sont considérés comme les faibles, ils ont des phéromones de séduction, qui peuvent attirer n'importe quel Alpha.
Les neutres sont des PNJ, ils n'ont aucune phéromone, et ne les sentent pas.
Mais, il y a encore une autre particularité, un homme Omégas peut tomber enceint d'un homme Alpha, et une femme Alpha peut faire tomber enceinte une femme Oméga.
Mais attention, un homme Oméga ne peut tomber enceint d'une femme Alpha.
Et les neutres, c'est comme avant la défaite de All for One.
Mais, je m'égare, je dois vous expliquer autre chose.
Un homme Oméga a se qu'on appelle des chaleurs. C'est un jour par mois, où il est extrêmement fertile, mais aussi, où il a énormément envie d'avoir des rapports sexuels avec un homme Alpha, il souffre aussi de douleurs considérables tant que son envie n'est pas assouvie.
Mais, un Oméga peut se faire marquer par un Alpha, d'une morsure, et l'Oméga devra mordre son Alpha, ce qu'on appelle le marquage.
Le marquage rend les chaleurs de l'Oméga beaucoup plus "agréables", et son besoin de rapport sexuel beaucoup moins présent.
Sauf que le marquage ne se fait qu'une seule fois dans la vie, et ne peut être rompu. Malgré la mort d'un des deux.
Mais, je ne vous ai toujours pas expliqué comment ils apprennent leur classe.
Comme je l'ai dit plutôt, c'est le jour de leur 18 ans, donc tous ceux qui ont eu 18 ans après la défaite de One for All, les Omégas ont leurs premières chaleurs, qui sont particulièrement intenses. Les Alphas libèrent une dose considérable de phéromones dominantes. Et les neutres, n'ont rien.
Si vous avez suivi jusqu'ici, c'est que vous êtes motivés pour lire ma fanfic, et je ne vais pas m'en plaindre !
Maintenant, Katsuki vous attend, c'est le jour de ses 18 ans.
D'après les recherches du docteur Zai SaCoMi
VOUS LISEZ
Ho et puis merde !
FanfictionKatsuki est déclaré comme Omega, personne ne s'y attendait ! Lui qui était si viril ! Si dominant ! Alors que Izuku, lui est déclaré comme Alpha. Que va t'il ce passer entre ces deux héros qui ont toujours fait des étincelles ensemble ? Vont-ils...