I

81 7 68
                                    

Pdv de Katsuki

Il regardait par sa fenêtre, la pluie coulait doucement contre celle-ci.

Demain, le vingt avril. Demain, il aurait dix huit ans. Demain, il saurait s'il était un Alpha. Il n'avait pas trop de doutes, il avait le caractère et de plus, il était de caractère dominant.

Il vit Izuku marcher dehors. Qu'est-ce qu'il faisait dehors par ce froid ? Il allait attraper froid ce débile !

Mais, bon, ce n'était pas son problème. Il serait malade, tant pis pour lui.

-Katsuki ?

Il tourna la tête vers la voix, et vit sa mère, Mitsuki Bakugo, la femme qui lui avait donné son caractère et son apparence, devant la porte.

-Qu'est-ce tu me veux la vieille ?

-Respecte moi, p'tit con !

-Ouais, mais nan. Du coup, tu veux quoi ?

-Je vais t'en foutre une, tu vas faire trois fois le tour de ton slip. Bref, demain, tu vas au lycée ou pas ?

Il retourna sa tête vers la fenêtre.

-Je sais pas. On verra demain, non ?

-Ouais, t'as raison. Bon, je te laisse à ta dépression.

-Je fais pas de dépression !

-Mais bien sûr.

Elle sortit de la chambre en riant.

Elle pensait vraiment qu'il s'inquiétait ? Katsuki Bakugo ne s'inquiétait pas. Il n'en avait pas besoin.

Il arrêta de regarder la pluie, c'était vite saoulant.

Il sortit son costume de héros de son placard et le posa sur son lit.

Il avait peu changé depuis le début, mais il y avait quand même eux des changements.

Maintenant, son haut était noir et ce qui faisait la croix était des micros bombes oranges qu'il gardait toujours chargées, à cause des urgences. Il avait enlevé le gant bombe de sa main droite. Mais, celui de gauche avait été perfectionné par Mei Hatsume, il était plus léger et résistant aux chocs, et il était maintenant noir. Ses bottes n'avaient pas changé d'apparence, mais leurs semelles étaient maintenant plus isolantes.

Mais, il n'y avait pas que son costume qui avait évolué.

Lui aussi, physiquement, d'une part.

Il mesurait maintenant 1 m 78, il s'était musclé et assoupli. Mais il avait aussi reçu de nouvelles cicatrices. Une petite sur le nez, qui était le souvenir d'un criminel qui aimait jouer avec les couteaux. Il en avait reçu une sur l'épaule droite, causée par un vilain qui avait posé sa main sur l'épaule en question, et qui l'avait fait chauffer lui brûlant la peau. Une autre était arrivée sur son pectoral droit, pendant qu'il s'entraînait avec ses micros bombes.

D'ailleurs, il devrait vraiment leur trouver un meilleur nom.

Mais il avait aussi changé sur le plan psychologique.

Il était maintenant plus réfléchi, et calme. Il avait compris l'importance de l'éloquence et la portée des mots.

Mais, il était toujours aussi renfermé sur lui-même. Il ne savait pas comment exprimer ses émotions, ses sentiments, ses peines, ses joies, ses envies et ses craintes. Il se cachait toujours derrière son masque de colère. Il faisait toujours comme si rien ne l'atteignait, même si c'était faux.

Il devait se montrer fort, pour sa classe, pour les PNJ, pour sa famille, pour Izuku.

-Katsuki ?

Il reconnut la douce et calme voix de Masaru Bakugo, le père de Katsuki, avec qui il n'avait rien en commun.

Ho et puis merde !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant