V

33 4 33
                                    

Dans quelle merde il s'était embarqué encore...

Il devrait le dire à Izuku, mais...

Non, ce n'était à cette médecin de Zai SaCoMi qui n'a sûrement jamais été en couple de décider si il devait dire à son ami, ses sentiments.

Et d'ailleurs, il n'était même pas sûr de ses sentiments. C'est pas parce qu'il avait pensé à Izuku pendant ses chaleurs, qu'il était amoureux de lui.

Pdv d'Izuku

C'était aujourd'hui que Katchan arrivait à l'internat ! Il était trop content !

Il regarda l'heure sur son téléphone. 6h47.

Katchan devait arriver à 8h.

Il avait tellement hâte !

Il vit qu'il avait un message.

Gesu💘
Slt Izu ! Comment s'est passé ton arrivée à l'internat ? Je t'ai pas demandé plus tôt, j'avais peur de te déranger...

Vous
Tu ne me dérange jamais !
Et ça c'est plutôt bien passé

Gesu💘
Plutôt ?

Vous
J'ai fini trempé sur Shoto... Tu sais, le fils d'Endeavor... Et il a posé sa main sur mes fesses pour m'empêcher de glisser...

Gesu 💘
D'accord

Vous
T'es sûr ?

Gesu 💘
T'es libre ce soir ?

Vous
Oui, enfin, j'ai cours demain

Gesu 💘
Y'a un film sur All Might qui est sorti y'a pas longtemps, et la séance est à 18h30, donc, tu pourras rentrer tôt

Vous
OUAIS !!
On fait comment ?

Gesu💘
Je vais venir te chercher, p'tit brocoli
Rdv 18h20 devant ton internat

Vous
J'y serai !

Il était trop content !

Il avait un rendez-vous avec Gesu !

Gasu était assistant dans un laboratoire, Izuku l'avait croisé à l'hôpital, après une mission et ils avaient sympathisé.

Et le vert était vraiment amoureux de lui, il pourrait peut-être lui dire, aujourd'hui ?

Pdv de Katsuki

-Tes valises sont prêtes ?

-Ouais.

-Bon, t'attends quoi alors ?! D'être en retard ?!

-Ça va ! J'ai compris, je me casse !

Il claqua la porte d'entrée après être sorti. Il prit le bus.

-Ces médicaments qui sont sortis, tu sais, contre les surplus d'hormones.

Dit une vieille femme à son amie.

-Et bah ?

Lui répondit son amie.

-Et bien, mon fils travaille avec cette idiote de SaCoMi qui, elle, dirait que c'est de la foutaise. Mais, qu'est-ce qu'elle y connaît aux médicaments, elle. Je trouve ça tellement déplacé de sa part.

Ho et puis merde !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant